WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

objectifs et arc avant

(1/1)

vitzerai:
Est ce que les objectifs steamroller ont des arcs avants? (par rapport à la règle opportuniste)

deussanguinius:
Citation du Steamroller:


--- Citer --- Its front arc extends to 360˚
--- Fin de citation ---

Donc oui ils ont bien un arc avant  ;)

vitzerai:
cool, j'avais zapper cette phrase, je n'ai donc pas à les faire sur mes objos ^^

John McForester:
La phrase citée vient de la règle Immobile, sur la carte de référence de chaque objo.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique