COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Sortilèges Nantes] Soirée Jeu Vendredi 15 Mai
Guiguiscout:
Bonjour à tous !
Ce vendredi, aura lieu une soirée jeu au magasin Sortilège de Nantes. Elle débutera à 20h30.
Il est possible de jouer à tous format. Nous aurons la chance d'avoir SunHunter parmi nous !
Bref, venez nombreux :)
connetable_pa:
Demande à Sunhunter de vous faire une démo de règles sur Gorman, Black Oil, et Shield Guard ;D
Balthazar:
Arf, j'avais réussi à garder un jour pour ma femme ce week-end..^^ Je vais voir si je peux venir mais je ne garantis rien. J'en profite pour dire que la salle de la SSL (notre asso) est ouverte jeudi toute la journée, donc s'il y a des motivés (et pickouette sera parmi nous), n'hésitez pas.
Journeyman:
Dommage que l'annonce soit si tardive, je serai venu avec plaisir rencontrer quelques nantais.
Vous avez d'autres dates de prévues ?
Booggy:
--- Citation de: Balthazar le 13 mai 2015 à 01:19:03 ---Arf, j'avais réussi à garder un jour pour ma femme ce week-end..^^ Je vais voir si je peux venir mais je ne garantis rien. J'en profite pour dire que la salle de la SSL (notre asso) est ouverte jeudi toute la journée, donc s'il y a des motivés (et pickouette sera parmi nous), n'hésitez pas.
--- Fin de citation ---
Oho... il faut que je voie si je peux passer... je serais dans le coin jeudi/vendredi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique