WARMACHINE/HORDES > Khador
pButcher - 50 pts
GRUXXKi:
--- Citation de: leader9-1 le 13 mai 2015 à 09:43:19 ---Peut-être penser à rajouter un iron fang kovnik pour les BD.
--- Fin de citation ---
Mais il y en a un... :p
N-o-N-o:
--- Citation de: Franckosaurus le 13 mai 2015 à 09:40:27 ---Boubou va au centre, je suppose hein.
(Ah non, il reste derrière, et campe son focus, on sait jamais, hi hi ! )
--- Fin de citation ---
Je t'en prie, mets ton caster 0 campe en avant au centre ;)
--- Citer ---Sinon, je ne suis pas convaincu de la nécessité d'étaler les BD. Entre les Nyss et le WGRC, y'a moyen de raboter les pyromanes d'en face.
--- Fin de citation ---
C'est assez vrai, y a quand même pas mal de tir et le tour du feat, va y avoir du ménage
--- Citer ---Jouer des BDs sans shield wall me semble être un contre-sens gaussien. Toujours dans le même esprit mathématique, si tu étales par paquets de 3, je ne pense pas que tu y perdes beaucoup au change vis à vis des galettes enflammées.
--- Fin de citation ---
Le non-sens, c'est de shield wall quand ça te protège moins que ça t'expose, franchement. Perdre trois gus par tir qui touche ET par déviation chanceuse, ca fait mal aux fesses...
Franckosaurus:
--- Citation de: N-o-N-o le 13 mai 2015 à 10:03:11 ---
--- Citation de: Franckosaurus le 13 mai 2015 à 09:40:27 ---Boubou va au centre, je suppose hein.
(Ah non, il reste derrière, et campe son focus, on sait jamais, hi hi ! )
--- Fin de citation ---
Je t'en prie, mets ton caster 0 campe en avant au centre
--- Fin de citation ---
... Ce que j'ai fait hier soir avec Vlad devant un galleon, hors portée de drag. M'en suis sorti, mais ça fait un peu cher comme appât. La vraie connewie a été de tenter de ktc mc Bain au razorwind. Bon, valaa, ça c'est fait. Je prends mon bonnet et vais au coin.
--- Citer ---Le non-sens, c'est de shield wall quand ça te protège moins que ça t'expose, franchement. Perdre trois gus par tir qui touche ET par déviation chanceuse, ca fait mal aux fesses...
--- Fin de citation ---
Ach, tu as raison, maîtreuh. Avec Gauss, faut que je révise ma logique (la base bordel), et me débarrasser des conditionnements quarantekayens aussi !
Starpu:
Pour jouer pButcher full tir, je dois dire que ça rame un peu contre du troll a base de grosse brique MultiPV. Et je pense que ça doit ramer contre de la brique Xerxis.
Contrairement à mes coupaings je dirait donc que les IF sont les bienvenus. Le IF Kovnik est indispensable pour le steady pour le match up troll. Avec toutes les mécanique qui mettent KD et le heroe's tragedy. Ca fait un bon tarpit qui génère un gros volume d'attaque avec une POW correcte. Les POW 16 (sous fury) donneront du fil a retordre même à des warders.
Par contre xerxis a inospitable ground, du coup je prendrais les IF avec UA classique pour le relentless charge.
Surtout que le Iron zeel ne te sauvera pas je pense dans tes matchup. Le drag des acuarii fait sauter le shield wall, les incendiarii te tueront avec le feu contre troll tu auras surement l'alpha strike, et donc pas de shield wall avec les BD.
Thordrek:
Tout d abord merci pour vos réponses !
L'iron fang kvonik fait parti de la liste ! Il est effectivement quasi obligatoire.
Vous préférez jouer le Drakun ou les greats Bears ?
Sinon si je passe les IFP en UA Std vous ajouteriez quoi ? Perso je n aime pas les Man Hunter ... Je les trouves trop fragile une fois au close.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique