WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Qui veut sortir avec Caine ?

<< < (6/52) > >>

Titi:
@Tifus : Merci ! Fais bien ce que tu veux pour ta seconde faction : moi, je joue Cygnar alors que je voulais jouer Menoth à la base (résultat : j'ai aussi une armée menite...)

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 28 mai 2015 à 19:41:40 ---@Tifus : Merci ! Fais bien ce que tu veux pour ta seconde faction : moi, je joue Cygnar alors que je voulais jouer Menoth à la base (résultat : j'ai aussi une armée menite...)

--- Fin de citation ---

Ca irait plus vite de donner la liste des armées que tu n'as pas. ;)

Titi:

--- Citation de: SHWTD le 28 mai 2015 à 22:03:27 ---
--- Citation de: Titi le 28 mai 2015 à 19:41:40 ---@Tifus : Merci ! Fais bien ce que tu veux pour ta seconde faction : moi, je joue Cygnar alors que je voulais jouer Menoth à la base (résultat : j'ai aussi une armée menite...)

--- Fin de citation ---

Ca irait plus vite de donner la liste des armées que tu n'as pas. ;)

--- Fin de citation ---

Médisant, va ! ;D (c'est faux, il reste plus d'armées que je n'ai pas...  :P)

Allez, on continue ! Maintenant je m'entraine avec ma liste choisie pour Joinville.

Brisbane "chasse à courre" contre Lylyth1 - Hunter Killers Tier 1 (jouée par Manu74) sur Incoming :
"Dites donc, les Rangers, pourquoi vous êtes revenus ? Ha ? Pour prévenir qu'il y a des Nyss souillés qui nous attendent en embuscade tout autour du site à investiguer ? Ok ! On va aller leur souhaiter la bienvenue ! Restez avec nous, Rangers.
...
Allez vous planquer dans le petit bois à gauche. Mes Nyss pas souillés sur la droite avec Lanyssa. Les autres avec moi. Ces oreilles pointues n'ont pas l'air trop pressés, on avance ! Cette fois, je fais pas l'con : Foxhole ! Et on va s' planquer d'dans. Mes Nyss tracent en avant, en ordre dispersé. Mes cavaliers viennent faire écran après avoir reçu leur Arcane Shield syndical. Le Journeyman reste là où il était, quel mec courageux, ce bleu... Triumph a couru et guette.
Ok, les voilà. Sur des rennes... dans cette région !?! Leur chef va se planquer derrière un gros rocher. On dirait que... ouais, c'est bien l'autre archère aveugle. Ils sont vraiment trop louches, ces Nyss souillés, je m'y f'rai jamais. Les archers sur renne essaient de nous flécher la tronche. Ce n'est pas très concluant, heureusement. A notre tour ! On va leur montrer qu'on sait tirer, au Cygnar. Hop, les Rangers foncent ! Ils quittent la forêt avant d'être pris en embuscade. Et l'un d'eux désigne une cible. On se rapproche, on se remet dans un Foxhole. On allume tout ce qui est à portée. Il y a même un cavalier qui a fait son malin à partir faire un assaut tout seul, néanmoins couvert par Kathy Laddermore qui l'encourage. Je reste bien au centre et je me rapproche du site de la mission.
Et bien sûr, des Nyss à pied déboulent en embuscade avec leurs deux lames courbes bizarres. A droite, ils viennent courrir dans les pattes de mes Nyss. A gauche, ils viennent emmerder Triumph et mes cavaliers. Et ça continue à nous envoyer des flèches... Oups, ils ont buté le dada de Kathy. Elle va encore faire une scène parce qu'elle n'a jamais droit à l'Arcane Shield...
La chef ennemie galope derrière ses rennes pour aller se planquer avec eux derrière le bois quitté par mes Rangers. Ils essaient un mouvement de contournement, ces raclures ?
Pas grave, je nettoie la zone, je me mets dedans bien au chaud dans mon Foxhole et derrière mes cavaliers. Tandis que certains Nyss ferraillent tant bien que mal avec leurs homologues tout corrompus, quatre autres vont défoncer une espèce de totem draconique. Vu sa gueule, j' préfère qu'il soit en morceaux. Houlà, on dirait que ça les a énervés...
Et c'est quoi c't' horreur !?! Des saloperies immondes émergent des cadavres des piétons ennemis !!! Un de mes cavaliers protecteurs se fait descendre par une archère sur renne qui a l'air plutôt douée, argh ! Mais elle m'a collé une flèche dans le gras du bide ! Elle décoche vachement vite, l'autre ! Les mochetés issues de cadavres viennent cogner mes gars. Tiens, y en a une qui en frappe une autre ? Ah ok... l'archère aveugle se pointe et lâche tout. P'tain, j'en ai marre de me prendre des sorts dégueulasses... Aïe, Oww... Ouf, ils ne sont pas tous des tireurs d'élite. Et l'engeance draconique appelée Ravagore par les gratte-papiers me rate.
Ok, elle a l'air toute pantelante, l'autre aveugle. A mon tour. Toi, le Ranger, va m'indiquer ma cible ! Ouais, très bon, je claque mon Feat ! Et vlan, elle explose avec un seul tir dans la poire !"
Victoire à l'assassinat (3-0 au scénario)

Mince ! Qu'est-ce qui se passe ? J'en gagne une !?! Oui, bon, contre une liste conceptuelle... où Manu n'a pas eu de bol que ma liste soit également rapide avec des grandes distances de menace... ouais, ouais, aucun mérite donc. J'ai juste pensé à utiliser Foxhole et conserver une position centrale. Tout en gardant des cavaliers pour boucher les lignes de vue sur Brisbane. Néanmoins, j'ai bien eu les chocottes quand Brisbane occupait son coin de zone dans son Foxhole et que Lylyth a claqué son Feat pour lui faire sa fête avec le reste de son armée... Manu n'a pas eu de bol avec ces Raptors. Forcément, ensuite c'est la punition.
Bon. Si je continue comme ça, je vais peut-être réussir à savoir la jouer, cette liste... ???

Nicoco:
Encore un bon rapport de partie. Même si j'ai un doute sur l'auteur cette fois... Il manque le file conducteur des autres rapports. Ben oui, ton caster il meurt pas cette fois?!  ;D

Titi:

--- Citation de: Nicoco le 29 mai 2015 à 16:26:10 ---Encore un bon rapport de partie. Même si j'ai un doute sur l'auteur cette fois... Il manque le file conducteur des autres rapports. Ben oui, ton caster il meurt pas cette fois?!  ;D

--- Fin de citation ---
Et pourtant... ça aurait pu...  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique