WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
baldur59:
Félicitation titi pour ton résultat.
Mine de rien ton niveau s'améliore et se bonifie a fur et a mesure de tes tournois.
Récit très plaisant a lire. Merci pour l'effort de ce genre de CR.
Sysd:
--- Citation de: Titi le 10 février 2016 à 21:43:08 ---Mon choix s'est porté sur le duo suivant : Brisbane/Haley3... je vais donc entamer un nouveau sujet pour vous raconter mes futures défaites ! ;D
--- Fin de citation ---
Haley 3 est vraiment intéressante et pleine de trick, tu vas voir, elle est super fun a jouer sans être no brain.
Sinon c'est clair, merci pour tes CR. J'adore te lire.
Sysd
casqua:
T'es pas le seul a te dire que tu as envie de jouer des trucs sales Titi ^^ je suis en pleine réflexion pour savoir si je me monte pas une liste EE avec un gros mountain king ::) a la place de ma liste hunter grimm ...
En tout les cas bravo pour le parcours durant le tournoi :) .
Titi:
Merci pour vos commentaires ! :)
--- Citation de: baldur59 le 11 février 2016 à 10:30:30 ---Mine de rien ton niveau s'améliore et se bonifie a fur et a mesure de tes tournois.
--- Fin de citation ---
Hélas, je pense plutôt que ce sont juste les listes qui sont moins molles... je m'adapte - lentement, d'accord - aux évolutions de notre milieu des tournois pour ne pas trop me faire rouler dessus ! ;)
--- Citation de: Sysd le 11 février 2016 à 10:33:58 ---Haley 3 est vraiment intéressante et pleine de trick, tu vas voir, elle est super fun a jouer sans être no brain.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bien pour ça que j'ai choisi la version 3 plutôt que les deux précédentes. 8) (pour l'instant, je ne l'ai jouée que 2 fois...)
Durin3:
Felicitations pour ton resultat et ton rapport de tournois qui est toujours aussi fun :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique