ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Garde-Tempête Nq 50

<< < (5/6) > >>

elric:

--- Citation de: Raksis Bhaalsan le 01 juin 2015 à 23:49:56 ---Un grand merci pour cet article complet :) :) :) :)

--- Fin de citation ---

Je te remercie

Raksis Bhaalsan:
Ont dirait bien que faire partie des Chevaliers-tempête ne veut pas forcément dire qu'on est fidèle au Cygnar...

Ou qu'on est du Cygnar.

Je viens de voir sur le site une nouvelle figurine, sans doute prévue pour une prochaine extension (peut-être le "Reckoning" sortit récemment).

C'est un Character solo.

Savio Montero Acosta.

Alors, déjà: ce type a fais partie des Chevaliers-tempête, il porte leur armure et deux glaives-tempête... d'ailleurs son armure à l'air d'être celle d'un officier. Mais on voit que c'est non seulement un mercenaire, mais en plus c'est un Ordien (ou Ordique, je ne sais pas comment traduire ça :D :D :D :D)...

Et un Thamarite.

...

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a l'air... bizarre...

Très bizarre, même.

Il vient d'Ord... il a apparemment appartenu aux Chevaliers-tempête et y a été officier... c'est un mercenaire... et un Thamarite?

Bon, qu'il soit Thamarite, ça ne me choque pas vraiment... après tout, il y a déjà un personnage Thamarite. (il me semble que c'est une Warcaster des "pirates" disponibles chez les mercenaires)

Mais ce qui me choque, c'est qu'il porte ouvertement l'armure des Chevaliers-tempête, avec un Cygnus bien en vue sur la cap et les épaules. (ont ne le voit pas, mais il y a une vue en 3D sur le site  ;) ;) ;) ;))

Donc, comment un type qui vénère Thamar, la jumelle maléfique de Morrow, pourrait réussir a s'élever autant dans l'armée du Cygnar?

Enfin, ils ne disent pas précisément s'il faisait partie des Chevaliers-Tempête.

Mais je pense que ça va de soi.

Sinon, il ne porterait pas leur armure et leurs glaives... en plus, où aurait-il été formé au maniement de ses armes?

Bref.

J'ai juste profité du fait que le sujet ici présent, à savoir la Garde-tempête, était assez en rapport avec mon interrogation pour l'y poster  ;D ;D ;D ;D

Titi:
De ce que j'en ai compris, il a rejoint l'armée cygnaréenne avec une fausse identité (a priori avec le concours d'un noble cygnaréen).

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: Titi le 06 juin 2015 à 00:02:54 ---De ce que j'en ai compris, il a rejoint l'armée cygnaréenne avec une fausse identité (a priori avec le concours d'un noble cygnaréen).
--- Fin de citation ---

Ah... ben, ça explique beaucoup de chose.

Notamment le fait qu'il ait pût intégrer les rangs des Chevaliers-tempête, et surtout qu'il soit devenu officier.

Ah, le favoritisme et le fait qu'un noble puisse ainsi influencé une intégration dans le corps des Chevaliers-tempête...

C'est beau de voir qu'il reste toujours du réalisme en Immoren  ;D ;D ;D ;D

elric:
Le gros soucis, c'est que tous son passé est expliqué dans un bouquin.
Bouquin uniquement accessible via une liseuse.

Sinon, pour Thamar, ce podcast en parle.
Episode 7
 Si tu as plus de questions ensuite, n'hésite pas, je répondrai en fonction de mes connaissance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique