ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Garde-Tempête Nq 50

<< < (2/6) > >>

elric:
MàJ
Quatrième chapitre

--- Citation de: Raksis Bhaalsan le 29 mai 2015 à 10:04:28 ---Ben, ça paraît normal.
Quand on lit le background général, ont voit que les Chevaliers d'épée sont beaucoup plus ancien que la majorité des autres corps d'armée...
Si ça se trouve, ils remontent au royaume de Caspia, qui existait avant que le Cygnar ne soit fondé...
Bref.
Bonne continuation

--- Fin de citation ---

Ta remarque m'a titillé.
J'ai regardé dans le guide du joueur et du monde, aucune entrée, dans le CR et KNG, pas plus.
Le seul moment où l'on semble parlé est un cours passage à la fin de la trilogie de la Witchfire.
Je regarderai parmi mes NQ ce weekend.

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: elric le 29 mai 2015 à 18:10:28 ---Ta remarque m'a titillé.
J'ai regardé dans le guide du joueur et du monde, aucune entrée, dans le CR et KNG, pas plus.
Le seul moment où l'on semble parlé est un cours passage à la fin de la trilogie de la Witchfire.
Je regarderai parmi mes NQ ce weekend.

--- Fin de citation ---

Ben, il me semblait avoir lu quelques parts, peut-être dans un extrait du livre d'armée, que les Chevaliers d'épée étaient plus ancien que les Fusiliers, les Grognards ou les Chevaliers-tempête.

En fait... ben, ça me paraît logique.

Vu leur équipement.

Ils ont l'air d'être un bon vieil ordre de chevalerie traditionnel, se battant avec leur "Lame de bataille Caspienne" (Caspian Battleblade), dans un art antique et éprouvé.

Et sans doute antérieur à l'arrivée des Warjacks.

Mais aussi postérieur à l'apparition des Colosses.

Enfin, bref.

Bonne continuation pour ce qu'il te reste comme chapitre  :) :) :) :) :) :)

Titi:
C'est bien dans le livre d'armée Cygnar où il est mentionné qu'il fait partie des plus vieux ordres de chevalerie de l'Immoren occidental.
On peut supposer qu'il existait avant la création des warjacks puisqu'il est aussi écrit que l'ordre a adapté ses tactiques depuis leur arrivée.
Postérieur aux Colosses ? Je n'ai pas trouvé d'indication précise pour le laisser penser mais on peut supposer que l'ordre est né après la fondation du Cygnar (puisqu'il n'est pas indiqué ce qu'il aurait fait avant).

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: Titi le 29 mai 2015 à 19:34:21 ---Postérieur aux Colosses ? Je n'ai pas trouvé d'indication précise pour le laisser penser mais on peut supposer que l'ordre est né après la fondation du Cygnar (puisqu'il n'est pas indiqué ce qu'il aurait fait avant).
--- Fin de citation ---

Ben, si l'Ordre date de la fondation du Cygnar par Benewic, c'est qu'il est postérieur aux Colosses.

Je veux dire que si c'est ça, alors il a été crée après ou au moment de la création des Colosses.

Au cas ou je me serais mal exprimé  ;D ;D ;D ;D

Titi:
Yep, c'est aussi ce que je voulais dire par ce qu'il y a après le "mais" dans ma dernière phrase. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique