Auteur Sujet: Présentation Kurtis Koban  (Lu 4234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kurtis Koban

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • Higway To Elf
Présentation Kurtis Koban
« le: 16 mai 2015 à 14:17:19 »
Bonjour à tous  ;)

Comme la coutume le veut, je m'en viens me présenter  :P donc Kurtis, 25 ans et belge.

J'ai atterri dans le monde de la figurine et de la Fantasy par le biais du Seigneur des Anneaux, une de mes premières lectures avec les traditionnels Harry Potter et autres Chair de Poule (pas vraiment le même type de lecture XD ) pour ensuite découvrir les films et encore ensuite les figurines grâce aux Editions Atlas qui lançaient à l'époque pleins de magazines à thème pour vendre des breloques bien chères après les 3 numéros d'intro "attrapes gogos" XD

Du coup, j'ai découvert GW et j'ai collectionné du Gondorien pendant qques années avant de passer à Warhammer parce que les schémas de couleurs imposés, ben ça ma saoulait ^^ J'ai aussi zyeuté 40K mais vraiment pas pour moi et dans les faits, à part le SdA, j'ai très peu joué mes armées Battle parce que c'est surtout la peinture qui me plait (même si je suis loiiiiin d'être au niveau  :'( ) Je roule quand même ma bosse en CV/EN et ES avec qques rares tournois et parties plus pour le fun/fluff que l'opti  :P

J'ai découvert Warma-Hordes sur UlthuanvsNaggaroth à cause ou grâce à ce cher Sunhunter qui était un peu dégouté de GW et sur Vassal avec qques membres, on se faisait des petites parties. J'ai un peu laissé tomber pour diverses raisons avec quand même la ferme intension de me lancer un jour dans du Orboros parce que je kiffe les loups et la forêt ^^ et ici, je me décide à franchir le pas parce que j'ai peins les 7/8ème de mes CV, que ça me saoule de les jouer, que j'ai peins les 3/4 des mes EN et que j'ai besoin de changer un peu de schéma de couleur puis aussi parce que ça me titille de peindre autre chose que de la masse et que j'ai enfin acheté le rulebook en FR et c'est génial  ;D

Donc voilà, j'en suis à la phase "montage d'une première liste sympa" et "réflexions sur mon thème de peinture" Je pense commencer par une liste à 15pts avec Kaya et le plus de loups possible, des druides aussi :p et je pense m'inspirer fortement d'un thème qui me fait rêver depuis toujours : Alice in Wonderland avec pleins de créatures bizarres, des hibous/accordéons, des chats mauves, des lapins habillés... Bref, un thème très barré si vous voyez ce que je veux dire avec des champi mais sans en consommer XD

Bonne journée à tous  :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #1 le: 16 mai 2015 à 14:23:41 »
Bienvenue à toi, nouveau maraudeur des bois !  :)

Par contre, les sigles façon EN/CV/ES ça parle peut-être aux pratiquants des brouettes de dés mais pour ceux qui ne jouent pas ou plus depuis des décennies aux jeux Games Workshop, c'est juste du charabia. ::)

Néanmoins, je te souhaite un bon séjour au sein des Royaumes d'Acier ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Kurtis Koban

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • Higway To Elf
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #2 le: 16 mai 2015 à 14:39:04 »
Merci  :D

Effectivement, je n'y avais pas pensé, j'aurais surement aussi des questions sur certaines abréviationsque je verrai ici, on parle pas toujours le même patois haha  :P

Donc EN = Elfes Noirs, ES = Elfes Sylvains et CV = Comtes Vampires au cazou  ;D

Ca fait bcp d'elfes, j'avoue que Retribution of Scyrah me faisait de l'oeil, p-e dans le futur  ::) sinon sur Vassal je jouais Cryx parce qu'il y avait déjà un Orboros dans notre groupe et fallait varier les plaisirs ^^

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #3 le: 16 mai 2015 à 17:52:13 »
Bienvenue a toi.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #4 le: 16 mai 2015 à 21:24:27 »
Salut, compatriote belge , tu est d'ou? Bienvenue ici!
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Kurtis Koban

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • Higway To Elf
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #5 le: 17 mai 2015 à 00:47:13 »
Merci à vous  :)

Je viens de Liège, enfin pas tout à fait, un petit patelin paumé à côté d'Aubel mais je sais pas si c'est parlant haha  :P (en gros 30min de Liège en comptant la circulation ^^ )

P.S. : Dites, faudra suivre les "vérifications" à chaque post ou c'est juste les 10-15 ou X premiers pour être sûr que je suis pas un boot? Parce que je vais vite trouver ça relou, donc j'préfère savoir histoire de m'y faire  ;D

Hors ligne Sayewil

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #6 le: 17 mai 2015 à 00:52:58 »
Bienvenue à toi!
Il me semble que la vérification s'arrête au bout de 5 poste (pas sur mais c'est pas loin).
A vaincre sans péril, on triomphe quand même!
Cercle : 118 pts (83 peints), 4 warlock (3 peints)
Mon blog : http://wh-sayewil.blogspot.fr/

Hors ligne Kurtis Koban

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • Higway To Elf
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #7 le: 17 mai 2015 à 02:53:07 »
Merci bien  :D

ha ouf tu me rassure parce que même si c'est bien fait pour éviter les âneries, c'est un peu lourd  :P

Hors ligne Durin3

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 194
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #8 le: 17 mai 2015 à 09:51:08 »
bienvenu à toi   ;)

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #9 le: 17 mai 2015 à 15:57:35 »
Je vois plus ou moins. Il y as un  club qui se réunit à l'autre monde.

https://www.facebook.com/groups/237523516399590/

Si tu cherche du tournois, c'est à Namur que ça se passe.

N’hésite pas à nous rejoindre sur notre groupe FB, au plaisir ;-)

https://www.facebook.com/groups/481912331893247/
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Kurtis Koban

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • Higway To Elf
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #10 le: 17 mai 2015 à 16:58:46 »
Merci Durin  ;)

@ Feldun : oui je suis déjà inscrit sur le groupe de Liège  :P j'suis pas trop tournois, même à Battle mais je me suis quand même inscrit sur le groupe de Namur, ça avait l'air cool ( Geoffrey ^^ )

Donc j'en déduis que tu es de Namur?  ;D

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #11 le: 17 mai 2015 à 19:28:19 »
Oui, enfin, pas loin. Je joue parfois à Huy, voire à liége à l'occasion.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Kurtis Koban

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • Higway To Elf
Re : Présentation Kurtis Koban
« Réponse #12 le: 17 mai 2015 à 20:04:17 »
On pourra p-e se croiser à l'occasion, le temps que je monte une petite force  :P

Là j'ai commandé un proxy pour ma eKaya, je sais que ça se fait pas trop, les proxys c'est un sujet délicat mais vu qu'elle a toujours sont p'tit loupiot de compagnie, me suis dis que ça pourrait le faire ^^ d'ailleurs je dois me le procurer p'is je réfléchis déjà à l'achat d'un pureblood mais l'ancienne version me plaisait trop, pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de m'y mettre bordel ^^'