WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Colosse & Elevated Attacker
SunHunter:
Au moins complètement sous-évaluée (bien que l'arrivée de Zuriel fait que les cerveaux chauffent).
Je suis sûr qu'on la verra d'autant plus souvent que les tables de jeu seront variées, intéressantes, et pleines de décors non-restrictifs en milieu de table au lieu de la morne plaine qu'on nous sert trop souvent :P
SunHunter -
Weeskahs:
Bon après faut quand même nuancer... Iria, le joueur qui a essayé d'utiliser ce point de règle (et surtout la méconnaissance des autres joueurs de celui-ci), n'a jamais réussi à faire quoi que ce soit de significatif avec.
C'est un point de règle auquel il faut être attentif au moment de choisir la table mais pour moi c'est quand même loin d'être gamebreaking...
SHWTD:
+1 Sunhunter : la variété des tables, c'est l'avenir.
+1 Weeskahs : on est encore très loin du superbroken de la mort. Même avec une colline devant sa zone de déploiement, même avec Snipe, ça ne garantit pas qu'on touche tout ce que l'on veut comme on veut.
Allan255:
Et surtout ça n'empêche pas de se faire toucher en retour ;)
PingWoo:
Ben ça dépend de la configuration de la table et du scénario, car on joue ne kill box avec une colline en début de zone, le mec met son colosse dessus et bonjour le caster, aucun moyen de se planquer s'il n'y a pas de cloud ou de forêts. La différence avec un jack lourd qui ne ferait normalement qu'un seul tir, le colosse en fait généralement bien plus.
Pour ma part c'est le combo kill box + colline avec colosse qui est quand même un poil "trop" fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique