WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Verifier la zone de melee

<< < (3/9) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 19 mai 2015 à 17:21:06 ---D'ailleurs sans cette règle, ca serait assez relou de gérer les free strike quand on y pense!

--- Fin de citation ---

C'est toujours chiant et pas fluide à gérer quand tu n'as pas reach et que le model qui t'engage l'a :)

BicheNeuve:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 19 mai 2015 à 17:21:02 ---
--- Citation de: manu74 le 19 mai 2015 à 17:13:10 ---quand un model a reach est-ce que je DOIS mesurer unique 2" ou bien je peux mesurer 0.5, 1, 1.5" comme je veux ?

--- Fin de citation ---

A model's melee range is the longest melee range of its usable melee weapons. A model that has a reach weapon and another melee weapon can attack an opponent up to 2" away with its reach weapon."

Donc bêtement je dirais que tu peux mesurer jusqu'à 2"

--- Fin de citation ---
Pareil grâce au "can" de la phrase. Et j'ai aussi appris quelque chose :)

ZergSpirit:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 19 mai 2015 à 17:23:57 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 19 mai 2015 à 17:21:06 ---D'ailleurs sans cette règle, ca serait assez relou de gérer les free strike quand on y pense!

--- Fin de citation ---

C'est toujours chiant et pas fluide à gérer quand tu n'as pas reach et que le model qui t'engage l'a :)

--- Fin de citation ---

Vivi. Mon sous entendu c'est qu'on pourrait même pas mesurer la validité d'une freestrike, n'étant pas autorisé à mesurer sa zone de melee en dehors de l'activation de sa figs. Donc heureusement qu'elle est là cette règle :)

vitzerai:
melee range pas zdc ^^

SunHunter:
Le "anytime" est d'ailleurs la seule raison pour laquelle les mouvements de type "Je m'arrête à distance de Reach de ma cible" sont valides.  :)

C'est en effet pour cette raison que vous pouvez "arrêter" votre mouvement, mesurer votre allonge, puis "reprendre" votre mouvement, autant de fois que nécessaire pour s'arrêter précisément à 2".

Même topo pour la Zone de Contrôle, qui fonctionne tout pareil à ce niveau.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique