WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Verifier la zone de melee

<< < (6/9) > >>

SunHunter:
Pas de manière exacte-exacte, mais au quart de pouillième prêt c'est possible.

L'idée étant de faire Xps de mouvement et de s'arrêter frachement avant d'arriver à distance d'allonge, mesure, avancer de 2mm, mesurer, avancer de 1mm, mesurer, avancer de 1mm, mesurer ... ça y est je suis à 2"-moins-deux-dixièmes-de-mm.

Autant dire qu'on est pas là pour enfiler les perles, et qu'on se place cash à 2" en charge. C'est techniquement une "erreur de jeu" au sens strict, mais ça ne change rien au résultat tout en fluidifiant / accélérant le jeu, donc tout le monde le fait, et tout le monde a raison de le faire.

SunHunter -

manu74:
@Khorn, portal et d'autres : mesurer pendant les activations tout le monde le fait, la on parle de mesurer en dehors de l'activation, voire pendant le tour adverse.
comme je l'ai dit, ce WE c'etait la premiere fois que je voyais quelqu'un le faire.

et maintenant que je le sais, je vais le faire tout le temps, y a plein d'infos utiles a en retirer.

K-Az:
'tention quand même, la citation du premier post est inexacte.

K-Az

lokieris:

--- Citation de: SunHunter le 19 mai 2015 à 18:00:21 ---Pas de manière exacte-exacte, mais au quart de pouillième prêt c'est possible.

L'idée étant de faire Xps de mouvement et de s'arrêter frachement avant d'arriver à distance d'allonge, mesure, avancer de 2mm, mesurer, avancer de 1mm, mesurer, avancer de 1mm, mesurer ... ça y est je suis à 2"-moins-deux-dixièmes-de-mm.

Autant dire qu'on est pas là pour enfiler les perles, et qu'on se place cash à 2" en charge. C'est techniquement une "erreur de jeu" au sens strict, mais ça ne change rien au résultat tout en fluidifiant / accélérant le jeu, donc tout le monde le fait, et tout le monde a raison de le faire.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Je trouvais sa tellement tendancieux ce genre de mouvement que je n'osais pas le faire mais au moins maintenant j'ai la légalité de la chose et je vois la simplicité de la chose^^

Weeskahs:
Finalement en y repensant ça parait logique de pouvoir mesurer sa melee range à n'importe quelle moment. Car comme le dit Zerg, c'est essentiel pour déterminer si oui ou non il y a freestrike.

Je n'arrive pas à me souvenir dans quelles circonstances vous m'aviez appeler mais c'est vrai que moi ça m'était même jamais arrivé d'avoir envie de mesurer la melee range d'un model en dehors de son activation (hors freestrike).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique