WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tokens perso - Release Beta
Chgros:
okok :-)
Ca fait plaisir d'avoir quelques retours ( qu'ils soient positifs ou négatifs) car vous vous doutez bien que cela m'a prit pas mal de temps pour faire ceci :-)
Je ne les utilise pas encore et je vais tester de les imprimer en plus grand si cela est trop petit.
Je vais essayer de voir pour ajouter a la fenetre de saisie la posibilité de changer le zoom et/ou les tailles de cartes de maniere simple.
Bigdak m'a remonté le fait qu'il a des soucis avec le chargement des fichiers excel
quelqu'un d'autre a t il le meme probleme ?
sinon j'ai eu confirmation pour le bug du zoom vient bien du logiciel et le developper devrait le corriger.
Il a egalement ajouté les textes incurvés. j'ai fait quelques tokens rond pour tester, mais je ne suis pas du tout satisfait du résultat.
Le texte étant de taille variable, la gestion de ce texte incurvé dans le logiciel n'est pas adéquate et pour le moment je me heurte aux fonctionnalités du soft.
Mais le développeur est sympa et je vais voir si il peut faire évoluer 2 ou 3 trucs pour arriver à un résultat sympa.
Ce qui permettrait des tokens rond, Stand et carrés.
Vous seriez intéressés par des soul token , marqueur feu corrosion, feu, stationnaire, ko etcetc ?
Eusebe31:
Merci pour le taf abattu!! J'ai un tournoi dans un petit mois sur Toulouse et je pourrais faire la pub de tes tokens auprès des potes, me manque juste de réussir à les redimmensionner (je suis une quiche en nymphormatique) car je les trouve trop petit pour être lisible sur la table de jeu.
Et comme j'y vais en Cryx je vais tâcher de combler les manques dans les descriptifs.
Big thanks!
Guiguiscout:
--- Citation de: Eusebe31 le 25 mai 2015 à 21:35:59 ---Merci pour le taf abattu!! J'ai un tournoi dans un petit mois sur Toulouse et je pourrais faire la pub de tes tokens auprès des potes, me manque juste de réussir à les redimmensionner (je suis une quiche en nymphormatique) car je les trouve trop petit pour être lisible sur la table de jeu.
Et comme j'y vais en Cryx je vais tâcher de combler les manques dans les descriptifs.
Big thanks!
--- Fin de citation ---
Traitre ! :D
Eusebe31:
Il faut bien tester les 2 systèmes de jeu non? ;D
Et pis au moins j'ai ouvert un sujet en Cryx qui fait la promo des tokens 8)
sugaRevo:
Faut que je me remet sur la partie khador mais bon dieu que c'est galère de faire le résumé de certains sorts vu ce que ça fait ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique