WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tokens perso - Release Beta
vivemoi:
--- Citation de: sugaRevo le 22 novembre 2015 à 13:01:29 ---D'ailleurs j'y pense, quelqu'un à déjà fais des token Khador ? Il me faudrait également des retours sur la partie Khador merci
--- Fin de citation ---
http://privateerpressforums.com/showthread.php?10295-YW7-Tokens-Counters-amp-Templates-Project
sugaRevo:
Merci mais c'était pas la réponse que j'attendais ^^ je parlais des token perso car j'ai rempli le fichier Khador
Tec:
--- Citation de: Lucius Forge le 22 novembre 2015 à 11:36:23 ---La découpe après plastifiage ça risque pas de laisser des "trous" ? Je suis pas du tout au fait du système c'est pour ça que je demande.
--- Fin de citation ---
Pour l'avoir fait avec une plastifieuse basique, j'ai eu absolument aucun problème à découper mes tokens une fois la feuille sur laquelle ils étaient imprimés était plastifiés.
Cedor:
Comme le Zoom ne fonctionne pas, j'ai testé en changeant la valeur de cardsize, le problème c'est que la taille de la police ne suit pas.
Visiblement, il faut ajuster NameSize et DescSize, mais je ne trouve pas où elles sont settées (ou alors, je suis juste aveugle...).
Edit : Ok, je suis con, j'ai pas vérifié les fichiers excel...
ZergSpirit:
--- Citation de: Cedor le 02 décembre 2015 à 15:02:29 ---Comme le Zoom ne fonctionne pas, j'ai testé en changeant la valeur de cardsize, le problème c'est que la taille de la police ne suit pas.
Visiblement, il faut ajuster NameSize et DescSize, mais je ne trouve pas où elles sont settées (ou alors, je suis juste aveugle...).
Edit : Ok, je suis con, j'ai pas vérifié les fichiers excel...
--- Fin de citation ---
Ouep problème identique, police un peu petite quand même!
Le namesize est dans l'excel, et faut modifier aussi le script pour gérer la police, genre :
--- Citer --- IF = [REPLACE] = "IMAGE"
SELECT = [NameSize]
CASE = 3
font=Arial,3,TBF,#000000,[TextColor]
CASE = 4
font=Arial,4,TBF,#000000,[TextColor]
CASEELSE
font=Arial,5,TBF,#000000,[TextColor]
ENDSELECT
--- Fin de citation ---
Faut remplacer le caselse pour gérer une valeur plus elevée quoi.
J'ai mis Arial, 10 et ca passe pas trop mal.
Plasitification ce soir :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique