WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tokens perso - Release Beta
Ialo Nanto:
Salut,
Tu as fait un super boulot et tout, cependant je ne peux pas utiliser ton application. Car ton programme "nandeck" est vérolé par "SONAR.Heuristic.120".
Dommage, je ne pourrais pas profiter des modifications que j'ai commencé à apporter au fichier Mercenaires (qui contient des erreurs).
Chgros:
Je pense que c'est un faux positif donné par ton antivirus.
Au pire des cas, retelecharge nandeck sur le site officiel : http://www.nand.it/nandeck/
En ce qui concerne les erreurs, n'hésites pas à me les reporter, ou même pm moi ton email que je te file un accès pour mettre à jour le fichier googledrive directement afin que tout le monde profite des corrections.
leader9-1:
Hello,
J'ai imprimé les pions STAND mercos et Khador mais ils sont bcp trop petits pour être visibles sur la table.
Comment faire ? agrandissement à la photocopieuse ?
(je précise que je n'ai que peu de compétences techniques)
Chgros:
normalement ces stands font 2 cm par 4 cm.
Normalement
Pour changer la taille de manière proportionnelle, j'y avais pensé il y a une ligne dans le script ( une des premières) permettant de changer la taille de manière globale.
Tu remplaces ZOOM = 100 par zoom = 200 et la taille sera doublée, 300 pour tripler etcetc
Cependant, en retestant je me suis aperçu que ça déconnes, ça sent le bug du logiciel, je vais voir avec le concepteur du logiciel.
Tu peux cependant gruger en changeant
CARDSIZE=2,4 et CARDSIZE=2,2 par ce que tu veux mais en restant proportionnel
( CARDSIZE=3,6 et CARDSIZE=3,3 ou CARDSIZE=4,8 CARDSIZE=4,4) .
Je ne sais pas si je suis clair ...
Je mettrais tout le bouzin des que le bug sera résolu.
Bon sinon malheureusement peu de personnes ont l'air emballé par ces tokens. Tantpis.
Désolé pour ceux qui auraient voulu leurs token pour une faction non finie.
PEC:
Bravo, du très bon boulot !
Moi qui cherchais à me faire des tokens perso, tu viens de m'éviter pas mal d'heures à tergiverser sur le look, la police, la taille ;D ...
Plus qu'à imprimer et plastifier tout cela !
Merci beaucoup ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique