WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Effigy of valor
vitzerai:
Après il faut voir si l'effet de l'effigy affecte toute l'unité ou seulement les figurines dans les 4 pas
K-Az:
C'est en effet ce que semble dire cette question récente, non encore fermée/infernalisé (comme beaucoup d'autres).
http://privateerpressforums.com/showthread.php?226912-SR-Objective-model-unit-clarification&highlight=aera+of+effect+target+valor
J'aimerai tenter un truc:
Je dirais que "valor" est une compétence (ability) du model effigy of valor, et qu'il possède une portée de 4", et en cela, d'après la description p36 de prime, il doit cibler une figurine (dans sa ligne de vue) pour qu'elle en profite.
C'est valable comme réflexion? ???
K-Az
Macallan:
Non, ce n'est pas valable. J'ai fermé le sujet lié.
Si une figurine est dans les 4", alors toute l'unité est affectée.
baldur59:
C'est fort , ouah.
Et ça marche même si pas de cohésion d'unité ?
Tza:
C'est bizarre que personne se soit posé la question sur la formation, j'ai l'impression que le cas m'arrive à toutes les parties avec objo et de la peur en face... Il y a pas de précision sur le forum de PP non plus, ou du moins j'en ai pas trouvé.
En wording ça a l'air de pas être affecté par l'errata en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique