WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #54 Mouskapet(Bradigus) vs Cheveu(Asphy3) @ Roquebrune 2015
Ialo Nanto:
Une partie très sympa à voir, avec ou sans le son d'ailleurs !! Bruyant le tournois de Roquebrune :P
Mais c'est top de voir une partie contre Bradigus
John McForester:
Haha je me suis préparé à ma partie de ce soir ;D
Euh juste pour dire : Mouskapet, le Wold Guardian n'est pas juste un gros Wold Watcher... drôle d'idée de le faire pop des forêts ;)
Ca n'aurait rien changé mais Cheveu tu oublies des soul tokens de feat... (sur les push)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: John McForester le 15 juin 2015 à 15:14:37 ---Haha je me suis préparé à ma partie de ce soir ;D
Euh juste pour dire : Mouskapet, le Wold Guardian n'est pas juste un gros Wold Watcher... drôle d'idée de le faire pop des forêts ;)
Ca n'aurait rien changé mais Cheveu tu oublies des soul tokens de feat... (sur les push)
--- Fin de citation ---
Oui à l'époque un caillou était un caillou, qu'il soit gros ou petit ^^
Gamin:
Pareil. Je dis pas que Bradigus est mou mais faut pas déconner quand en face on te joue PSkarre 30 banes ou Butcher3 ou une grosse brique double warder. C'est dommage pour les gens qui jouent plus schnapps c'est vrai. Après de là à se sentir obliger de jouer Bradigus à chaque tournoi parce qu'on veut montrer qu'on est le plus fort du monde.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 15 juin 2015 à 16:10:50 ---Pareil. Je dis pas que Bradigus est mou mais faut pas déconner quand en face on te joue PSkarre 30 banes ou Butcher3 ou une grosse brique double warder. C'est dommage pour les gens qui jouent plus schnapps c'est vrai. Après de là à se sentir obliger de jouer Bradigus à chaque tournoi parce qu'on veut montrer qu'on est le plus fort du monde.
--- Fin de citation ---
B3 c'est assez easy comme matchup vs Brad.
(Par contre t'es sur que tu as posté une réponse dans le bon post ? Car je vois pas trop à quoi tu réponds :/)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique