COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Malette de transport
Al le berseker:
Bonjour à tous!
Il y a encore peu de temps j'étais très content da ma vieille malette Games pour transporter mes figurines, néanmoins j'ai changé d'armée entre temps pour le Cygnar et je joue beaucoup plus de cavalerie. Du coup mon ancienne malette est trop petite et je me voit obligé de transporter la moitié de mes références dans des petites boîtes dans un sac à part: cela devient très contraignant de prendre les transports en commun avec tout ce bazar.
J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle malette me permettant de tout transporter plus facilement. Je me suis orienté vers Battlefoam et surtout ce modèle:
http://uk.battlefoam.com/432-p-a-c-k-432-molle-horizontal-custom-load-out-black/
Une malette rigide idéal pour les transports en communs à priori, mais je me posais la question de combien de figurines on pouvait mettre à l'intérieur.
Sachant que je possède près de 70 petits socles, une quinzaine de médium bases et une quinzaine de large bases ainsi qu'un colosse (qui ne rentrera sûrement pas dedans), je me demandais si cette malette pouvait transporter tout cela ou en tout cas la majorité pour ne pas avoir à toujours changer les figurines à l'intérieur.
J'ai aussi vu que l'on pouvait acheter une mousse spéciale colosse, comment l'intègre t'on dans la malette, il faut enlever une mousse spécialement pour elle?
Merci de vos retours. :)
baldur59:
J'ai fait l'achat de ce battle form 432 ici même sur battle group suite a une revente d'un membre et depuis que je l'ai j'en suis entièrement satisfait.
Niveau protection des figs , place pour les figs , transport facile , tout nickel quoi.
Tu peux y aller c'est du bon matos.
EMAEL:
Bonjour
j'ai aussi fait l'aquisition de ce modèle (lors d'un achat groupé) et je confirme tout le bien que l'on peut dire.
les mousses sont bien adaptées aux figurines et sont de qualité.
beaucoup de rangement aussi pour les accessoires (dés, token, cartes, etc.)
très beau produit
Jack:
Excellent produit j'en suis pleinement satisfait
Al le berseker:
Cool, du coup vous avez pris quelles mousses: celles que l'on doit "tailler" soit même, celles où il y a déjà des trous style Games?
Vous pouvez mettre approximativement combien de figurines dedans?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique