WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Most Wanted Odissey
vivemoi:
Ben c'est simple face à un jack mis au sol par un tir de renegade ou mule par exemple,
un freebooter fera plus de dégâts sans aucun focus avec iron agression en comparaison d'un mangler sans focus avec iron agression.
C'est fréquent car si tu poses 2 focus sur le renegade il restera 4 focus si tu as lancés un sort d'entretien comme blur sur une troupe pour la protéger comme les troll ou des kayazis peu importe il me reste 3 focus pour faire des trucs.
Je préfère largement garder mes focus ou lancer un arkantik bolt avec 3 dé au dommage pour rendre stationnaire et au sol.
Le feat de magnus permettant de gagner du temps le mangler vient toujours en seconde vague pour aider les troupes censé faire tampon.
J'ai toujours 2 renegades, un Mangler et mon Freebooter pour accompagner Magnus 1.
Ensuite contre les éthérés et ou steatlh une liste fiona / Galleon marche gentiment entre le sort affliction et nokoriand briand.
Un truc avec des kayazi ou des nyss + wrong eye avec un bull snaper et les perso habituels qui vont bien.
J'ai testé les long gunner avec fiona the black et c'est uniquement avec elle que j'en suis content sinon c'est trop chère.
Ptit Nico:
--- Citation de: vivemoi le 08 août 2015 à 18:13:39 ---Ben c'est simple face à un jack mis au sol par un tir de renegade ou mule par exemple,
un freebooter fera plus de dégâts sans aucun focus avec iron agression en comparaison d'un mangler sans focus avec iron agression.
--- Fin de citation ---
Pourquoi lancer Iron Aggression, un sort qui boost les jets d'attaque, pour taper un 'jack au tapis ? ???
vivemoi:
--- Citation de: Ptit Nico le 12 août 2015 à 13:06:22 ---
--- Citation de: vivemoi le 08 août 2015 à 18:13:39 ---Ben c'est simple face à un jack mis au sol par un tir de renegade ou mule par exemple,
--- Fin de citation ---
Pourquoi lancer Iron Aggression, un sort qui boost les jets d'attaque, pour taper un 'jack au tapis ? ???
--- Fin de citation ---
Il n'est pas lancé mais il en bénéficie grâce au tier 4 de la liste à thème dès le début de la partie.
Le sort permet aussi de courir, charger, slam et piétiner sans focus dès le tour 1 donc avec le tier 4.
Donc Un freebooter sans focus avec ce sort sera relativement indépendant, c'est très pratique.
Kaelis:
--- Citation de: vivemoi le 12 août 2015 à 13:51:16 ---Donc Un freebooter sans focus avec ce sort sera relativement indépendant, c'est très pratique.
--- Fin de citation ---
Donc le Freebooter est le meilleur 'jack sous Iron Agression parce qu'il ne bénéficie que de la moitié du sort? ???
Dans ta liste, autant lui filer un focus et mettre Iron Agression sur le Mangler qui va tailler de l'infanterie à tout va.
vivemoi:
--- Citation de: Kaelis le 12 août 2015 à 21:29:45 ---
--- Citation de: vivemoi le 12 août 2015 à 13:51:16 ---Donc Un freebooter sans focus avec ce sort sera relativement indépendant, c'est très pratique.
--- Fin de citation ---
Donc le Freebooter est le meilleur 'jack sous Iron Agression parce qu'il ne bénéficie que de la moitié du sort? ???
Dans ta liste, autant lui filer un focus et mettre Iron Agression sur le Mangler qui va tailler de l'infanterie à tout va.
--- Fin de citation ---
je parle du freebooter pour affronter des jacks, bêtes et tu me parles de tuer de l'infanterie ?
Franchement le plus dure pour un merco c'est pas d'éliminer de la troupe mais bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique