COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon 69] Le Duel Beast Machines, 25 ET 26 juillet 2015 par AHDD

<< < (3/12) > >>

buldogr:

--- Citation de: KhorN le 26 mai 2015 à 10:20:44 ---Du coup si on participe aux deux journées, est-ce qu'on peut envoyer une paires de liste différente pour chaque "tournoi"?

--- Fin de citation ---

Oui je vais autoriser des listes différentes tant que vous gardez la même faction. Sinon ceux qui viennent qu'une journée seront un peu avantagés.

Pour T3 j ouvrirai 2 dates je pense. C'est en cours de réflexion.

Piero:
comme annoncé sur le moot, présent le samedi. Pour eviter tous débat, le prix de peinture récompense l'armée ou le peintre? ( je ne voudrais pas rajouter 8 pages a un post :p)

buldogr:
Ah ben c'est le débat éternel. Je récompenserai les figurines les plus jolies, et donc le propriétaire.

Après je compte sur les gens pour présenter "leur" peinture, celui qui fait peindre ses figs par un pro, j'espère qu'il présente pas ses figurines, je ne vois pas l'intérêt. Voila mon avis.

Lord-Vino:
J'ai une forte envie de troller ce sujet mais par respect pour la bande passante, je vais me contenter d'annoncer ma venue :
Sur les 2 jours si possible, uniquement le Dimanche sinon.

La bise buldogr

Vino

Piero:
OUi tu as raison, il ne faut pas troller, donc oui je ne presenterais pas mes figurines, tant que l'on ne me force pas à les voiler ou que l'on ne m'envoie pas des legumes...
Vino vient plutot samedi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique