WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nos ouvres boites.
tifus:
Entre les Bradigus, Fist of Halaak, MMM et autre futur (?) spam de Colosse... l'ARM se fait de plus en plus présente. Et on sait que l'attrition n'est pas vraiment notre point fort à ce jeu là.
Concrètement, on a quoi d'efficace et de testé et approuvé pour gérer ça ?
pThag, eAbsy, pVayl ?
La Blackfrost ?
L'Angelius a pour défaut le faite d'avoir qu'une seule attaque je trouve...
Je pensais à pThag/Blackfrost/Warspear + UA ... ?
D'autres idées ?
Gamin:
Pvayl bien montée fait l'affaire avec quelques outils bien utile:
1. Rampager: prendre le contrôle d'un Woldguardian, buter un pierre et lui faire tourner le dos...
2. Typhon: assez de spray pour défoncer une pierre. Sous dark sentinel, c'est une chance sur deux d'envoyer voler le woldguardian qui vient d'arriver pour lui casser la gueule.
3. Le feat permet presque deux alpha si tu as des unités haute défense pour écranter un peu
Pour moi, elle devrait avoir typhon + 2 scythean avec elle.
John McForester:
Rampager contre brad ça me parait optimiste, entre les forêts et mystic wards, le placement du spell martyr va être hyper précis... Après, tomber les shifting n'a jamais été un challenge pour la faction du Ravagore je pense... mais le bg proposé par gamin a le mérite de péter du wold...
Starpu:
Tomber des pierres est en général faisable pour pas mal de faction (effectivement plus facile pour blight)
Ceci dit, avec des shield guard plein la table, même blight en chie.
C'est ça qui est fou contre brady, c'est que pVayl est une menace juste parce qu'elle parce qu'elle peut péter des pierres. L'histoire dit pas comment elle gère le reste, mais rien que les pierres, c'est dejà une victoire en soit.
ZergSpirit:
--- Citation de: John McForester le 27 mai 2015 à 07:27:38 ---Rampager contre brad ça me parait optimiste, entre les forêts et mystic wards, le placement du spell martyr va être hyper précis... Après, tomber les shifting n'a jamais été un challenge pour la faction du Ravagore je pense... mais le bg proposé par gamin a le mérite de péter du wold...
--- Fin de citation ---
Pour avoir pratiquer le bonhomme un peu, Mystic Wards est vraiment faciler à éviter, c'est vraiment une protection magique du pauvre :) Donc non, rampager, à partir du tour 3+ (voir 2) commence à être placable. Après un watcher tape à -6 sur une shifting stones, et c'est clair que ca sera les seules cibles pratiques de Rampager souvent, la frontline quoi, car quand même, Mystic Wards protège plutot bien l'arrière garde.
Effectivement, pVayl +Typhon me fait plutôt peur perso. A tel point que je jouerais peut-être pas Brad contre :)
Par contre, attention.
Le tour de feat de Vayl, elle va vouloir Ignite, elle se retrouve donc en danger de mort. Il faut donc casser assez de watchers pour éviter les synergies trop haute, et être EXTREMEMENT précautionneux à où on recule avec le feat.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique