WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nos ouvres boites.

<< < (8/14) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: tifus le 28 mai 2015 à 11:37:29 ---C'est les pourcentages de one shot ?
Je me ferai bien une appli comme ça à l'occasion ^^"
(Perso j'ai fait de tête, dgt 3D = 10, dgt 2D = 7)

Bon ok, et je joue trop eAbsy donc oublie que la charge n'est pas gratuite ^^"

--- Fin de citation ---

Bah manifestement t'as considéré que tu touchais auto aussi :) Ca fait une bonne différence quand même :)

N-o-N-o:

--- Citation de: tifus le 28 mai 2015 à 11:37:29 ---C'est les pourcentages de one shot ?
Je me ferai bien une appli comme ça à l'occasion ^^"
(Perso j'ai fait de tête, dgt 3D = 10, dgt 2D = 7)

Bon ok, et je joue trop eAbsy donc oublie que la charge n'est pas gratuite ^^"

--- Fin de citation ---
Oui. J'ai corrigé avec le fait qu'un scythean a 30 pv, pas 28. Ou alors, je suis bigleux en regardant la carte.

Pour le coup, ca souligne aussi un truc : tuer avec des dés moyens, ca reste pas terrible, en dessous de 60% de chances.

Ptit Nico:
C'est pas 12/19 un Scythean ?  ::)

N-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 28 mai 2015 à 11:49:56 ---C'est pas 12/19 un Scythean ?  ::)

--- Fin de citation ---
restons en pur vs pur, quand même ;)

Parce qu'au jeu des buffs, la pour le coup, le scythean se fait atomiser à coups de signs and portents, fury, kiss of lilith et (nombreux) autres bonus.

Y a aussi un autre aspect qu'on zappe : Le scythean pas mort, il garde le même potentiel offensif. Le spriggan qui se prend un armor piercing dans le cortex ou la lance, il fait plus rien.

tifus:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 28 mai 2015 à 11:38:54 ---Bah manifestement t'as considéré que tu touchais auto aussi :) Ca fait une bonne différence quand même :)

--- Fin de citation ---

Encore une fois, mauvaise habitude de jeu, un jet à 5 à 2D (soit 83.333% de chance) est plus du 100% que du 50% chez moi ^^" (J'assume avoir globalement de la chance aux dés...(à tel point que mes adversaires refusent que je joue démon à warhammer battle... Le jet de vent de magie qui rase la moitié de l'armée adverse tour 1, j'ai déjà fait...))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique