WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nos ouvres boites.
Conar le Barban:
--- Citation de: SHWTD le 28 mai 2015 à 16:09:01 ---Il coûte un point. :)
--- Fin de citation ---
C'est plus qu'un Necrotech ! ::)
tifus:
--- Citation de: N-o-N-o le 28 mai 2015 à 18:07:28 ---
--- Citation de: tifus le 28 mai 2015 à 16:51:08 ---On diverge pas mal du sujet de base qui était de faire une liste des solutions de l'ARM en Everblight là quand même... XD
--- Fin de citation ---
De toutes façon, si j'en crois tes réponses depuis le début du thread, y a rien qui taide sauf si on dit "Blight ca en bave contre l'Arm", curieusement ;)
Blight ca en bave contre l'Arm !
--- Fin de citation ---
Ah non, j'ai bien écouté chaque argument, analysé, et certes posé quelques contre argument, mais c'est le principe d'un débat, non?
Après, des difficultés avec l'armure.. Jouant principalement eAbsy + Carnivean, j'en ai pas trop pour le moment. Mais j'aime me triturer la tête avec du théorie crafting quand je m'emmerde au boulot.
N-o-N-o:
Bon du coup, rentré du boulot , me suis penché sur le cas du scythean qui charge sans bonus un spriggan sans bonus.
Sans charge gratuite, j'obtiens, sur 100000 simulations :
* 4715 spriggan détruits.
* 8616 qui ont perdu cortex ET lance
* 10759 qui ont perdu juste la lance
* 8707 qui ont perdu juste le cortex
Pas évident de faire la comparaison. A la destruction complête, le spriggan gagne de loin, mais dans 1 cas sur 3, on a perdu un spriggan capable d'acheter des attaques de lance à deux dés.
Sans charge gratuite, j'obtiens, sur 100000 simulations :
* 12042 spriggan détruits.
* 9366 qui ont perdu cortex ET lance
* 11193 qui ont perdu juste la lance
* 11602 qui ont perdu juste le cortexOn monte à 44% de Spriggan handicapé.
L'un dans l'autre, ca met en évidence que c'est effectivement dur de tuer le Spriggan en un tour, mais moins de sévèrement l'handicaper.
Merde, me rend compte que j'ai pas implémenter le def7 si le mouvement est pété. F'chier.
Valorel:
La rumeur court que Starpu a vu une unité de warspear one round un colosse sous feat de Rhyas quand même
N-o-N-o:
--- Citation de: Valorel le 29 mai 2015 à 07:56:42 ---La rumeur court que Starpu a vu une unité de warspear one round un colosse sous feat de Rhyas quand même
--- Fin de citation ---
J'pense que Starpu est bien assez grand pour le dire lui même, il en aurait déjà parler si c'était le cas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique