WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
EDB#14 - SBTC Tour#1 Finale
Nicoco:
Vraiment simpa cette épisode. Bon boulot ancore les gars.
--- Citation de: Guiguiscout le 27 mai 2015 à 16:42:33 ---Le nord ouest (Bretagne, Vendée, Maine,...) a des joueurs plus anciens mais avec des goûts plus particuliers en termes de listes (Balthazar en est l'exemple parfais). Du coup, les joueurs de l'Ouest font des listes plus "molles" car il n'y a pas nécessité de sortir des trucs "crades" pour faire de bon résultats dans nos tournois : Je fini 5ème de l'IF2 avec eMorghoul/Naaresh ^^'. La tendance est tout doucement en train de changer, les listes de l'IF3 était plus corsées (Vayl2 presque partout :D). Du coup, oui, l'ouest arrive, mais moins vite que le sud ouest je pense. Ce qui n’empêche absolument pas d'avoir des joueurs de très bon niveau et en plus ils sont sympas ! (TEAM 17 <3 <3 :D )
--- Fin de citation ---
Merci pour le message Guigui (porte parole officiel de la team 17) mais évite d'encourager Baltahzar à jouer des Nareesh et autres Morghoul, on a un tournoi en équipe à préparer nous!
Bon aller, je vais paufiner mes listes Darius/Blaize...
Titi:
--- Citation de: N-o-N-o le 28 mai 2015 à 10:33:45 ---Bof, pour dijon, c'est pas compliqué, y avait 2 bons joueurs et 6 mauvais.
--- Fin de citation ---
N-o-n-o a bien résumé ! ;D
rafa:
--- Citation de: Titi le 28 mai 2015 à 12:02:36 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 28 mai 2015 à 10:33:45 ---Bof, pour dijon, c'est pas compliqué, y avait 2 bons joueurs et 6 mauvais.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
On parle bien sûr de vous 2 c'est ca ?
Titi:
--- Citation de: rafa le 28 mai 2015 à 12:10:53 ---
--- Citation de: Titi le 28 mai 2015 à 12:02:36 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
On parle bien sûr de vous 2 c'est ca ?
--- Fin de citation ---
Presque ! :-X
Guiguiscout:
--- Citation de: Booggy le 27 mai 2015 à 16:56:47 ---Tu vas nous manquer mon p'tit Guiguiscout, le meilleur ambassadeur de la team 17 ;)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nicoco le 28 mai 2015 à 10:38:05 ---Merci pour le message Guigui (porte parole officiel de la team 17) mais évite d'encourager Baltahzar à jouer des Nareesh et autres Morghoul, on a un tournoi en équipe à préparer nous!
--- Fin de citation ---
Il suffit d'écrire Team 17 suivi de 2 cœurs et un smiley pour devenir le porte de l'équipe ? :D
Je serais votre plus fidèle supporter pour Joinville (ex-aequo avec Pickouette ;) ) !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique