WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
EDB#14 - SBTC Tour#1 Finale
juju:
C'est gentil d'avoir pensé a moi ;)
Valorel:
Et voilà, écouté! C'est bien sympa à écouter quand on ne connaît pas une partie des qualifiés. Et je pense que c'est positif de parler un peu des gros tournoyeurs et des gens qui font du résultat, ça créé une émulation dans la communauté.
Note perso: Moi aussi je vous kiffe les loulous, et quand vous voulez pour m'inviter à ce que vous voulez! (dans la limite du respect de mon intégrité corporelle).J'ai hâte de vous revoir bientôt (même Rafa qui n'avouera jamais qu'il joue elfe pour me rendre hommage)
En tous cas, vous mettez l'eau à la bouche pour cette finale, j'espère que vous allez bien vous éclater!
Q²:
Merci pour votre présentation sympathique, je sais que je suis le bode miller de warmache lol, mais je ne me reconnait plus bcp dans le jeu actuel et le forum.
Je me suis donc mis un peu en retrait du jeu et de la communauté car je suis déçu de l'évolution du jeu et de la politique d'équilibrage de PP.
J'ai appris à jouer à un jeu où le joueur le plus skillé gagnait, là on joue à pierre feuille ciseau et encore desfois ton armée n'a accès à pas ciseau ^^
On se retrouve à espérer un arbre de tournoi sympa, ou à jouer le top caster du moment ainsi que les sempiternels tiers clonés parce que faire autre chose c'est prendre bcp de risque et plus compliqués ce qui ren les autres refs de l'armée obsolètes et ça me gène.
J'espère que le vent tournera, que le skill redeviendra supérieur à la liste, je ne me retrouve plus trop dans le forum où ce "pierre feuille ciseau" s’appelle "meta", où tout tourne sur "comment faire comme les autres" en étalant des "certitudes" sur les match ups et ce qu'il faut jouer contre...
Nonobstant je suis motivé par la finale et j'espère y briller, je ferai de mon mieux, parce que j'ai toujours aimé les défis et c'en est un de taille !
Je continue d'aimer le jeu et les gens, rassurez-vous je passe toujours de bons moments en tournois mais ça fait 10 ans ^^ j'attendais plus du jeu :) Sur ce je file à la maison de retraite avec Zoro, Hudson, Bombance lol
Je salue aussi le formidable travail abattu par les orgas !
A dans 3 semaines donc ^^
Guiguiscout:
Merci pour cet épisode ! Ça donne envie :D
Je reviens rapidement sur la petite partie à la fin sur l'Ouest et le Sud Ouest :
Il est important de distinguer les 2 comme Rafa l'a dit. De mon point de vu, la communauté du Sud Ouest est plus jeune (sauf rares exceptions) et a des joueurs très motivé pour jouer des trucs "crades" (le DTC en est un bon exemple). Il y a un gros dynamisme autour de ces joueurs qui veulent faire des grosses perf' lors des tournois nationaux. Le nord ouest (Bretagne, Vendée, Maine,...) a des joueurs plus anciens mais avec des goûts plus particuliers en termes de listes (Balthazar en est l'exemple parfais). Du coup, les joueurs de l'Ouest font des listes plus "molles" car il n'y a pas nécessité de sortir des trucs "crades" pour faire de bon résultats dans nos tournois : Je fini 5ème de l'IF2 avec eMorghoul/Naaresh ^^'. La tendance est tout doucement en train de changer, les listes de l'IF3 était plus corsées (Vayl2 presque partout :D). Du coup, oui, l'ouest arrive, mais moins vite que le sud ouest je pense. Ce qui n’empêche absolument pas d'avoir des joueurs de très bon niveau et en plus ils sont sympas ! (TEAM 17 <3 <3 :D )
Booggy:
Tu vas nous manquer mon p'tit Guiguiscout, le meilleur ambassadeur de la team 17 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique