WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

effets continus et clock

(1/6) > >>

vitzerai:
D'après le post de pa sur la clock, si un effet continu affecte une de mes figurines (on va partir sur du feu), je fais le jet pour savoir si cela s'éteint et mon adversaire fait l'éventuel jet de dégat sur son temps. Mais est ce que c'est aussi le cas si je suis à l'origine de l'effet à cause d'un pyre par exemple?

ZergSpirit:
Oui, ca change rien.

Et c'est tout expliqué dans les règles du SteamRoller.

vitzerai:
Le seul truc qui parle des effets continus dit que le tour d'un joueur (au niveau du temps) commence après la résolution des effets continus, ce qui ferait que les jets sur mes figurines pour savoir si cela s'arrete se fait sur le temps de mon adversaire ou pendant l'inter tour (dans le cas de partie avec le temps d'un tour prédéfini).

ZergSpirit:
Y a pas d'inter tour, ca existe pas en SteamRoller :)

L’entièreté de toute la gestion des effets continus des models de joueur A se fait sur le temps de joueur B.

manu74:
et desormais c'est le jouer A qui lance tous les des concernant les effets continus sur les modeles du joueur B, sur le temps de A, c'est plus simple et plus rapide comme ca.
je suis pas sur que cette partie du post de PA ait ete mise a jour suite au changement en SR15.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique