WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Piétinement et mouvement Maximal

(1/3) > >>

Coincoin:
Bonjour,

Une question me taraude,
Si une Beast ou un Jack réalise un piétinement, doit-il obligatoirement finir sont mouvement ou peut-il décider d’arrêter son mouvement quand on veut ?

Sur la règle il parle d'un mouvement maximal égal au mouvement de base plus trois pas.

cordialement.

ZergSpirit:

--- Citation de: Coincoin le 28 mai 2015 à 13:04:39 ---Bonjour,

Une question me taraude,
Si une Beast ou un Jack réalise un piétinement, doit-il obligatoirement finir sont mouvement ou peut-il décider d’arrêter son mouvement quand on veut ?

Sur la règle il parle d'un mouvement maximal égal au mouvement de base plus trois pas.

cordialement.

--- Fin de citation ---
Tu peux l'arrêter quand tu veux.

N-o-N-o:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 28 mai 2015 à 13:41:11 ---
--- Citation de: Coincoin le 28 mai 2015 à 13:04:39 ---Bonjour,

Une question me taraude,
Si une Beast ou un Jack réalise un piétinement, doit-il obligatoirement finir sont mouvement ou peut-il décider d’arrêter son mouvement quand on veut ?

Sur la règle il parle d'un mouvement maximal égal au mouvement de base plus trois pas.

cordialement.

--- Fin de citation ---
Tu peux l'arrêter quand tu veux.

--- Fin de citation ---
T'es sûr qu'il faut pas au moins faire 3'' ?

ZergSpirit:
Nop. N'importe qu'elle distance jusqu'à SPD+3.

SunHunter:

--- Citation de: N-o-N-o le 28 mai 2015 à 14:17:30 ---T'es sûr
--- Fin de citation ---
Et si on prenait de $*#!@ de livre de règle avant de poster dans cette $*#!@ de section ?!

Tout est marqué dans la poignée de paragraphes sur le Piétinement, et il n'y a pas de blagues à aller chercher à côté dans le bouquin. Si ça ne suffit pas, comparez avec le Slam ou la Charge, et la différence devrait sauter aux yeux.

Réponse courte : Zerg a raison, pas besoin de faire 3" minimum.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique