WARMACHINE/HORDES > Khador

être ou ne pas être colosse

<< < (5/6) > >>

leader9-1:

--- Citation de: tosty le 28 mai 2015 à 20:10:45 ---et avec sorcha1 qui permet avec tornade de faire KO sur ADE 4 et feat qui rend stationnaire donc def 5 du coup pour toucher avec le conquest c'est plus simple

vous en pensez quoi?

--- Fin de citation ---

pSorsha
Je trouve que c'est un bon tandem. Faut que je teste ça. Je suis étonné de ne pas le voir plus souvent. Le tour du feat, le colosse va pouvoir toucher 5 cibles différentes avec ses tirs.
Touche quasi auto les autres tours sur les cibles touchées par tempest/freezing grip.
Boundless charge reste aussi un bon moyen de booster le mvt du colosse.

Malakov
C'est top sur le papier. Le POW 24 + 2 SPD vendent du rêve....jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on doive prendre un autre Jack pour le caster. Ce qui monte la combo à 19 + 3 + 7 (Jugg ?) = 29 points sur 55/56. Ca fait réfléchir.

Zerkova
Icy grip sur une unité monte la RAT à 6. Watcher ne permet pas de bouger mais rentrer dans les 6" permet une attaque boostée au tir. Le crti devast prendant le tour adverse peut être sympa.
J'aime aussi banishing ward sur le conquest qui empêche les saletés genre crippling grasp.

Vlad 3
Infernal machine (+2 MAT + 2 SPD) ou hand of fate sont pas dégueu. En Tier 4, le + 2 SPD permet une course tour 1 de 16". 

Franckosaurus:
Perso, je ne me poserai la question des 2 colosses quand je les aurai, et les aurai peints.
J'ai déjà un Konquest, je ne me vois pas en chopper un autre pour juste tester la combo.
Mais oui, j'achèterai le Victor, ne serait-ce que pour la Collection.

< warrooming>

Oh p.tain. 2 colosses, c'est possible en 35 pts. Sale.

Moi, je jouerai bien la paire de gros avec les Irusks.

--- Citation de: Luffy76300 le 29 mai 2015 à 07:00:47 ---Oui désolé TiTi, je me suis pas relu cette fois si, et jeter au travail en pause donc j'ai fait vite, ...

--- Fin de citation ---
Jeter quoi ? Un kommando flamethrower avec un Conquest ?

Lucius Forge:
Sérieux les mecs vous pouvez faire un effort sur vos phrases ? On ne vous demande pas des essais à l'orthographe parfaite mais que les phrases aient un sens. Désolé si ça parait hautain comme requête mais là ça devient franchement difficile à vous lire.

vapatrovitch:
Je me demande si le conquest n'a pas un intérêt à utiliser massivement ses zones d'interdiction plutôt que tirer avec ses canons latéraux. En combinaison avec 2 unités de Rifle corps minimales, on doit pouvoir vite saturer le champ de bataille pour limiter les déplacement de l'ennemi. Avec eIrusk ou la old witch, on peut peut être en faire un bon outil de contrôle.

N-o-N-o:

--- Citation de: vapatrovitch le 29 mai 2015 à 12:58:53 ---Je me demande si le conquest n'a pas un intérêt à utiliser massivement ses zones d'interdiction plutôt que tirer avec ses canons latéraux. En combinaison avec 2 unités de Rifle corps minimales, on doit pouvoir vite saturer le champ de bataille pour limiter les déplacement de l'ennemi. Avec eIrusk ou la old witch, on peut peut être en faire un bon outil de contrôle.

--- Fin de citation ---
Ca dépend de ce qu'il y a en face, et du focus que t'as de disponibles. Mais franchement, y a des fois ou elles sont justes géniales (Troupes arm 11-12, genre nyss, kayazi, mage hunter...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique