WARMACHINE/HORDES > Khador

être ou ne pas être colosse

<< < (2/6) > >>

Starpu:
En fait le problème est pas tant de toucher, mais surtout de fiabiliser le critique.

Feldun:
Un de mes adversaire récurent pour le moment le sort dans une liste pIrusk, avec qui je ne le trouve pas deconnant. Le tour du feat pour mieux toucher au CaC, et inhospatable qui peu suffisamment ralentir l'adversaire pour donner la possiblilité de charger.

Avec quelques mécano, il est quand même bien dur à tomber.

N-o-N-o:

--- Citation de: Feldun le 28 mai 2015 à 20:37:10 ---Un de mes adversaire récurent pour le moment le sort dans une liste pIrusk, avec qui je ne le trouve pas deconnant. Le tour du feat pour mieux toucher au CaC, et inhospatable qui peu suffisamment ralentir l'adversaire pour donner la possiblilité de charger.

Avec quelques mécano, il est quand même bien dur à tomber.

--- Fin de citation ---
C'est pas warrior model le feat de pIrusk ? Celà dit superiority aide a mieux toucher tous les tours donc bon.

Luffy76300:
Alors pour le butcher3 jai déjà une liste fait specialement, elle .e paraît assez bien et violente sans tomber dans du mou, je peux vous la mettre si vous voulez, mais, pour le coût pIrusk me semble pas mal même si pour l'instant jai toujours du mal .

Luffy76300:
Heu supériorité ne aide pas a la touche vue que cest en cc et non en mat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique