WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Steamroller 2015 - Quel(s) objectif(s) choisir?

(1/2) > >>

Murmure:
Salur à tous,

Je vais bientôt faire un mini tournoi entre potes et l'on va surement utiliser les scenar SR2015. Du coup, je m'interroge sur quel objectif choisir. Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant, je me permet donc d'en ouvrir un.

Pour résumer:
Le bunker immunise aux dégâts d'explosion en étant sàs avec.
La cache d'appro permet d'économiser un focus ou fury pour courir ou charger dans les 4''.
Le dépôt de munitions permet de booster gratuitement un jet de dégât pour les artilleries légères dans les 4".
Merveille arcanique permet de lancer un sort à entretien avec -1 de focus une fois par tour. Pour les figurines dans les 4".
Réserves permet d'éviter aux figurines sàs d'être immune au mise au tapis et de relever les figurines ko dans les 4".
Symbole de courage offre un couvert et permet aux figurines dans les 4" d'être sans peur.

Comme ça de but en blanc je dirai que les plus utiles sont symbole de courage et merveille arcanique si on a un caster avec plein de jack. Mais je suis loin (très loin) d'avoir assez d'expérience dans le domaine pour choisir.

Vos avis?

MouskapetAJSA:
Ca dépend surtout de tes listes.
Postes les et on pourra te dire :)

Murmure:
Globalement, je pars sur deux liste en 35 points.


--- Citer ---Lieutenant Allister Caine (*6pts)
* Ironclad (7pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Hunter (6pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Stormguard (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Charger (4pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
--- Fin de citation ---



--- Citer ---Artificier General Nemo (*3pts)
* Ironclad (7pts)
* Dynamo (10pts)
Storm Tower (2pts)
Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
--- Fin de citation ---

Au passage, je me pose une question, la merveille arcanique permet d'utiliser -1 focus pour lancer le sort, mais est-ce valable pour l'entretenir ? Genre, un sort entretien gratuit?

John McForester:

--- Citation de: Murmure le 01 juin 2015 à 09:07:29 ---Au passage, je me pose une question, la merveille arcanique permet d'utiliser -1 focus pour lancer le sort, mais est-ce valable pour l'entretenir ? Genre, un sort entretien gratuit?

--- Fin de citation ---

Non. Lancer.

N'oublie pas que ça marche aussi avec tes Journeyman ::)

Titi:
Au Cygnar, on aime tout particulièrement l'Effigy of Valor (Symbole de Courage en VF, apparemment) vu le peu de troupes Fearless dont on dispose.
L'Arcane Wonder (Merveille Arcanique) est surtout intéressant quand on veut déplacer des sorts à entretien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique