WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
plateaux de présentation officiels
Starpu:
Faut quand même avouer que un plateau métallique avec des figurines aimantées, ça reste niveau optimisation de la place.
Parce que moi qui aime bien varier les plaisir avec des listes full piétons, full jacks, double huge base, full medium base, j'ai l'impression que le plateau usiné gaspille grave de la place quand même.
Nefer:
--- Citation de: Starpu le 02 juin 2015 à 15:56:26 ---Faut quand même avouer que un plateau métallique avec des figurines aimantées, ça reste niveau optimisation de la place.
Parce que moi qui aime bien varier les plaisir avec des listes full piétons, full jacks, double huge base, full medium base, j'ai l'impression que le plateau usiné gaspille grave de la place quand même.
--- Fin de citation ---
J'ai pas d'expérience de tournoi pour pouvoir l'affirmer, mais sur le plateau hobbyzone que je me suis pris plus haut, je passe 2 listes Scyrah à 50 points sans trop de soucis.
SunHunter:
Je trouve que c'est plutôt une bonne initiative !
J'aime beaucoup que les boites de figurines s'associent à des petits revendeurs pou des projets "premium" en commun. C'est gagnant-gagnant, et le client n'est en rien obligé d'acheter ça.
C'est un produit fanboy, et en cela le prix ne me dérange absolument pas. Celui qui veut de l'utilitaire premier prix peut le faire, celui qui veut du premium peut le faire, et maintenant celui qui veut un truc officiel peut le faire. Trop moumoute quoi !
SunHunter -
Franckosaurus:
Oui Sunhunter.
On a désormais un truc officiel, et vous apportez d'autres alternatives.
Ainsi, l'offre est diversifiée, chacun trouvera son bonheur !
En ce qui me concerne, je suis déjà bloqué par Shoubi sur un plateau de présentation rigolo, si je sors une des trois versions de ce caster pour le pentacle...
warden:
Perso je fabrique mes plateaux tout seul comme un grand ^^
C'est moins cher, mais moins officiel ^^
http://terramodeler.blogspot.fr/2015/04/plateau-de-presentation-marais.html
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique