WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Listes pour le Warmaroilles du 14 juin
Rage:
--- Citer ---La liste 1 : j'ai la Chimera pour le relais de sorts permettant de ne pas trop avancer Kaelyssa pour balancer ses sorts de soutien ou offensif.
--- Fin de citation ---
Après quelques tests avec ce type de liste, le focus de Kaeylissa me sert à entretenir Phantom hunter (sur elle ou l'hydra), à utiliser son gun pour pomper du fury et a alimenter les jacks. Il en reste peu pour lancer les sorts offensifs, surtout que contre du hordes Backlash et Arcantrik Bolt n'a que peu d’intérêt (voir pas du tout) et que Rift n'est utile qu'au premier ou deuxième tour. Et puis tu as déjà le Phenix pour relayer les sorts.
Peut être serai t-il plus intéressant de remplacer la chimera par un Griffon et un Magister (pour continuer dans le push).
rafa:
Forcewall sans manticores c'est rare. Moi perso j'en joue 3 dans ma Forcewall ^^ l'arc node est important mais le Phoenix suffit normalement. Ta Evyros manque vraiment de griffons a mon goût ^^
lucassky:
@Rage - Liste 1 : J'aime la diversité :) On optimisera plus tard quand j'aurais les figurines, je n'ai pas encore de Magister
@rafa - Liste 1 : Vivement que j'ai des Manticores en stock !
Liste 3 : Je suis d'accord, il faudrait plus de griffons, mais il y a Imperatus qui veut aller au charbon :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique