WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Liste à la tifus
tifus:
Plutôt que multiplier les topics selon les warlocks que je joue, on va redevenir un peu sérieux et ne faire qu'un topic.
J'ai la réputation de ne pas savoir réagir en table de jeu, mais aussi d'enchaîner les listes d'armée aussi peu subtile qu'originale. Je commence à être assez rodée sur Warmachine/Hordes pour me lancer pleinement sur mes listes "débiles", d'autant qu'on passe d'un format régulier 35 à 50, du coup, motivation supplémentaire...
L'inspiration de ma première liste vient principalement de Bradigus, qui prolifère un peu trop... Du coup à force de le voir, de lire/écouter des analyses pour jouer avec/contre... J'ai voulu faire pareil en légion. Et c'est là que mon cerveau malade entre en action...
--- Code: ---New Blood - Tier 2
Thagrosh, Prophet of Everblight [+5]
- Succubus [2]
- Carnivean [11]
- Scythean [9]
- Naga Nightlurker [5]
- Nephilim Bloodseer [5]
- Nephilim Bloodseer [5]
- Nephilim Bloodseer [5]
- Nephilim Protector [5]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Spawning Vessel & 6 Grunt [3]
Spawning Vessel & 6 Grunt [3]
> +1 Corpse Token pour les Vessel
--- Fin du code ---
Pour moi il y a un Vessel de trop, et le Naga est plus là pour combler le manque de buff de MAT/POW que peut offrir synergie, à voir si un quatrième Bloodseer plutôt... A mon sens, la Beast Mistress coute un poil trop chère pour la compo, mais sinon, pour le Tier 3, vu le nombre de Bloodseer, ça pourrait faire une bonne spameuse de Corrosion... Ca fait partie des évolutions futurs.
Ah et sinon, la liste monte à 22 d'ARM / 22pv pour les Bloodseer. Mais manque de tir...
me-H-di:
Je te vois venir à vouloir cumuler le -2 de force de l'ennemi via dark shroud de thag et le SG du carni. Les soucis :
- Pour que le bloodseer utilise l'animus du carni, il doit se trouvé à portée de cmd du bloodseer (8ps)
- Le dark shroud c'est 9 ps de p.thag du coup pour anticiper un éventuel reach ennemi, tes beast doivent se trouver à moins de 7 ps de thag. Toute ton armée ultra packé ! De plus, cela n'affecte ni les sorts ni les tirs
Bradigus peut se TP à tout moment pour sortir de sa carapace de light beast et killcast à l'autre boud du mone. Thag n'apporte pas une telle menace. Et Brad(pit)digus apporte des kdo à son armée juste du à la présence de se dernier dans la liste. Pas besoin d'être tout près.
tifus:
Je comptais sur Mutagenesis pour le tp... Est-ce présomptueux ?
N-o-N-o:
Bon, j'ai jamais joué Blight mais la première question que je me pose, c'est : "Un angelus, ca serait pas rigolo pour spam Repulse ?"
tifus:
Un Angelius ou un Neraph, oui, mais ça change l'optique encaissement de la liste.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique