WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Thyron, Sword of Truth

<< < (25/26) > >>

Raistlin:
C'est même mieux comme ça, au moins ça fait sourire.

ealthril:
Ca y'est j'ai reçu le mien...

En relisant les règles, et optant pour une Banshee en jack, je me posais la question :
"la banshee sous assail, lorsqu'elle tire, la cible est-elle slammée de D3+2'' ?"

La règle de Assail indique juste " models slammed by the warkjack are moved +2'' ". La cible est bien slammed par la banshee, mais au tir. Ca fonctionne?

Cyriss-adept:
Ca marche, ça a déjà été débattu sur le forum US et validé par les infernals.

ealthril:
Excellent. Merci pour la réponse Cyriss...

Bon ben phase test en cours alors. Et puis un jour on aura ton tactica sur lui ?

Cyriss-adept:
C'est en cours, y'a beaucoup à faire puisque cela paraîtra avec l'ensemble des refs de Reckoning, c'est pour cela que j'ai ouvert un sujet sur le WIP du futur épinglé qui servira d'add on au tactica.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique