WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Thyron, Sword of Truth

<< < (6/26) > >>

Dark:
La fig est sympa, mais bordel qu'est-ce que la peinture semble bâclée ! C'est illisible et pas d'un très bon niveau (la lame, le pagne...). Le schéma de couleur classique aurait surement rendu la fig plus présentable.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ca fait quelques mois que PP sort des figs vraiment nice non? Me demande s'ils auraient pas passer un petit cap niveau qualité de fig' récemment quand même (mais je suis sûr que quelqu'un trouvera bien un contre exemple récent :p)!
--- Fin de citation ---
Ils ont un Doug Hamilton maintenant alors ça change pas mal de choses ^^!
D'ailleurs il a confirmé que la base 40mm c'est pas une erreur.

--- Citer --- Donc si ça se trouve, les autres maisons ont des styles complètement différents. Rien qu'Ossyan a déjà de subtiles détails dissemblables.  Potentiellement, on peut avoir une armée vraiment très variée.
--- Fin de citation ---
Ben on a Ossyan, les jacks et les servants du BE de la maison Vyre, et on voit bien déjà la différence, vous verrez quand j'aurai fini de peindre mes battlemages de la maison Vyre comment ça se voit bien (composés de servants du BE :)...

Cyriss-adept:
Tiens personne a cité ça:
A master of House Ellowuyr’s unique swordfighting discipline, Thyron matches stillness with blurring speed. He is a tempest of sharpened steel, a paragon of Ellowuyr’s art of war. His command of his army is not unlike his technique with a blade. He stages quick bouts and feints with myrmidons and soldiers to draw out the opponent’s strength. When he perceives a weakness in the enemy line, he guides his army like a sword thrust directly at the enemy’s heart.

Nefer:
Il à l'air vraiment imposant:

Joss:
Il est beau mais il a quand même pas la classe de eZaal  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique