WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Thyron, Sword of Truth
ZergSpirit:
--- Citation de: Cyriss-adept le 08 juin 2015 à 10:14:14 ---Ca aurait pu être un moyen de rajouter de la patate à un feat nul! C'est un sort dans les autres factions quoi!
--- Fin de citation ---
Que... quoi?
Franchement il est très bon ce feat non? Je vois pas où est le problème :) Je connais pas de sorts qui fasse ca en tout cas perso :)
Je sais pas, vous vous plaignez principalement de rien avoir pour fiabiliser la touche, bah ca me parait plutot être un bon feat de ce point de vue là non? Sans même compter side step qui permet de faire des trucs bien sympa.
manu74:
--- Citation de: Cyriss-adept le 08 juin 2015 à 10:14:14 ---C'est un sort dans les autres factions quoi! Et les casters qui le jettent ont accès à des buffs d'ARM et/ou des tricks récursifs voir du MPV
--- Fin de citation ---
pour ceux qui n'auraient pas compris, Cyriss est traumatise par Kallus et ses machogruns :P
v1ol a repetition sous les douches du club de muscu, ca laisse des sequelles psychologiques ;D
mais pour le coup je suis d'accord avec lui, Thyron c'est un truc a mi chemin entre Rhyas et Kallus.
Profitez en c'est rare apparemment !
Cyriss-adept:
--- Citer ---Franchement il est très bon ce feat non? Je vois pas où est le problème :) Je connais pas de sorts qui fasse ca en tout cas perso :)
--- Fin de citation ---
Ouais parce que en Cryx par exemple on appelle ça dark guidance, ok ça file pas side step mais ça marche tous les tours....
--- Citer ---Je sais pas, vous vous plaignez principalement de rien avoir pour fiabiliser la touche, bah ca me parait plutot être un bon feat de ce point de vue là non?
--- Fin de citation ---
Ouais re super! Encore un feat qui fiabilise l'armée........Un tour.
--- Citer ---Sans même compter side step qui permet de faire des trucs bien sympa.
--- Fin de citation ---
Nan ça permet pas de faire des trucs bien sympas, on va être OBLIGES de faire des trucs avec ça pour que le feat ait un minimum d'intérêt.
N-o-N-o:
--- Citation de: Cyriss-adept le 08 juin 2015 à 10:29:29 ---
--- Citer ---Sans même compter side step qui permet de faire des trucs bien sympa.
--- Fin de citation ---
Nan ça permet pas de faire des trucs bien sympas, on va être OBLIGES de faire des trucs avec ça pour que le feat ait un minimum d'intérêt.
--- Fin de citation ---
C'est clair, c'est pénible de devoir faire des listes cohérentes. J'essaye toujours de faire tourner ma liste Kharchev infanterie et mon pIrusk basé sur le swap de superiority entre 3 berserkers, mais ca veut pas tourner.
ZergSpirit:
--- Citation de: Cyriss-adept le 08 juin 2015 à 10:29:29 ---
--- Citer ---Je sais pas, vous vous plaignez principalement de rien avoir pour fiabiliser la touche, bah ca me parait plutot être un bon feat de ce point de vue là non?
--- Fin de citation ---
Ouais re super! Encore un feat qui fiabilise l'armée........Un tour.
--- Fin de citation ---
Vi et vu de ma fenêtre, en général c'est de ca dont vous avez besoin pour raser une armée :)
Ravyn et Issyria sont pas parmis vos casters faibles quand même :)
Honnêtement je pense pas que Thyron sera faiblard, mais je peux me tromper :)
Franchement sa spell list est plutôt excellente, même si sont défaut principal sera que t'as envie de tout lancer à chaque tour :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique