WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Thyron, Sword of Truth
Valorel:
Clairement, un de nos soucis, c'est fiabiliser la touche!
Du coup, le feat bien que pas terrible dans le monde warmachinesque, a tout à fait sa place chez les elfes à mon sens.
Dire que Thyron apporte rien, ça me surprend, mais je veux bien en discuter :)
Pour ma part, je pense que storm rager chez nous c'est ouf, on a sans doute les meilleurs solos du jeu pour ce sort. Et sur Thyron himself en late game.
Onslaught, c'est ce que j'ai toujours voulu sans oser y croire (nan, j'exagère, un pathfinder hors charge aurait été encore mieux, mais là ça touche toute l'armée)
Bref, franchement, j'en suis fan. Faut un peu sortir du carcan des matchs ups, c'est de moins en moins valable à mon sens avec l'évolution du jeu. Pour moi il a pleins d'outils qui nous faisaient défaut, et c'est très bien. Il nous manque de moins en moins de choses pour arrêter de râler (et là, on va s'ennuyer... Heureusement que je joue aussi Everblight l'armée trop faible!!)
Nefer:
--- Citation de: Cyriss-adept le 08 juin 2015 à 10:29:29 ---
--- Citer ---Sans même compter side step qui permet de faire des trucs bien sympa.
--- Fin de citation ---
Nan ça permet pas de faire des trucs bien sympas, on va être OBLIGES de faire des trucs avec ça pour que le feat ait un minimum d'intérêt.
--- Fin de citation ---
J'ai du mal à piger le soucis, avec Ravyn, on à toutes les touches à distance boostées, et personne ne s'en plaint je crois.
Là c'est la même chose au cac, avec en plus side step (ca aurait pu être uniquement les touches boostées au cac...).
Rien que la touche boostée, ca va être top sur des sentinelles qui se galèrent un peu à toucher souvent. Et le side step pour encore gratter du mouvement c'est juste top.
Après je ne connais pas toutes les autres factions, mais il me parait être un bon caster par rapport à ce que j'ai affronté/joué.
--- Citer ---Ouais re super! Encore un feat qui fiabilise l'armée........Un tour.
--- Fin de citation ---
Y a des feat dans le jeu qui fiabilisent/renforcent une armée plus d'un tour ?
nakata:
La plus grosse déception, c'est surtout encore un caster pour fiabiliser les touches le tour du feat. On a déjà Ravynn/Rahn/Issyria qui font ça. Quelquechose de plus original aurait été appréciable qu'on ait pas l'impression que l'on nous serve tout le temps la même chose.
Onslaugt et Spellpiercer sont en revanche un + dans le cadre d'une armée de cac (et je n'ai pour ma part jamais été déçu du taff fait par les sentinelles pour ne citer qu'eux).
ZergSpirit:
--- Citation de: nakata le 08 juin 2015 à 11:50:30 ---La plus grosse déception, c'est surtout encore un caster pour fiabiliser les touches le tour du feat. On a déjà Ravynn/Rahn/Issyria qui font ça. Quelquechose de plus original aurait été appréciable qu'on ait pas l'impression que l'on nous serve tout le temps la même chose.
Onslaugt et Spellpiercer sont en revanche un + dans le cadre d'une armée de cac (et je n'ai pour ma part jamais été déçu du taff fait par les sentinelles pour ne citer qu'eux).
--- Fin de citation ---
Je vous trouche franchement bitter quand même :)
Vous avez un caster qui règle les problèmes de Pathfinding et qui est orienté close (changement par rapport à Ravyn à minima :) ) et qui règle vos problèmes de touché.
Après bon, ouais, c'est un tour, mais manifestement PP a jugé que vous n'aurez pour l'instant pas de buff de toucher massif sur l'armée en sort, c'est la vie (et la vie de pas mal de faction).
Nefer:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 08 juin 2015 à 12:01:34 ---Après bon, ouais, c'est un tour, mais manifestement PP a jugé que vous n'aurez pour l'instant pas de buff de toucher massif sur l'armée en sort, c'est la vie (et la vie de pas mal de faction).
--- Fin de citation ---
Après, à part les sentinelles, j'ai jamais eu vraiment de problèmes pour toucher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique