WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Savio Montero Acosta
Titi:
Moi, je dis que c'est quand même un comble que pour avoir un vrai gros thon Stormblade on soit obligé de faire appel à un mercenaire... :P :-X
Kaelis:
--- Citation de: Titi le 22 juin 2015 à 13:43:01 ---Moi, je dis que c'est quand même un comble que pour avoir un vrai gros thon Stormblade on soit obligé de faire appel à un mercenaire... :P :-X
--- Fin de citation ---
Genre le Stormblade Captain c'est pas un bon gros thon déjà ;D.
Trencher23 -> ça pourrait être un bon mécanisme de défense oui!
Boogy -> Justement, c'est l'accès à Duellist qui m'a fait monter sa DEF. Si on part sur la DEF 12 des Stormblade, on arrive à DEF 14 ARM 15 5PV au close... C'est bof. Ou alors on part sur le DEF 12 ARM 16 du Captain...
Et il devrait pas bosser pour vous, c'est une honte ça! Vous avez déjà eu le Stormblade Captain, c'est suffisant! :P
Ialo Nanto:
--- Citation de: Kaelis le 22 juin 2015 à 19:27:42 ---Et il devrait pas bosser pour vous, c'est une honte ça! Vous avez déjà eu le Stormblade Captain, c'est suffisant! :P
--- Fin de citation ---
Bien d'accord avec toi, surtout que de ce que j'ai compris de son fluff : il a déserté les armées du Cygnar ? Donc y revenir en tant que mercenaire ???
Par contre, en terme purement jeu, comment l'intégrer dans certains contrats si il n'est pas Cygnar ? Le préciser sur la carte comme pour les contrats minions ?
John McForester:
--- Citation de: Ialo Nanto le 23 juin 2015 à 10:17:58 ---
--- Citation de: Kaelis le 22 juin 2015 à 19:27:42 ---Et il devrait pas bosser pour vous, c'est une honte ça! Vous avez déjà eu le Stormblade Captain, c'est suffisant! :P
--- Fin de citation ---
Bien d'accord avec toi, surtout que de ce que j'ai compris de son fluff : il a déserté les armées du Cygnar ? Donc y revenir en tant que mercenaire ???
Par contre, en terme purement jeu, comment l'intégrer dans certains contrats si il n'est pas Cygnar ? Le préciser sur la carte comme pour les contrats minions ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SHWTD le 04 juin 2015 à 19:00:40 ---un joueur peut recruter un Savio dans une armée Cygnar ou Mercenaire. :)
--- Fin de citation ---
Titi:
--- Citation de: Kaelis le 22 juin 2015 à 19:27:42 ---
--- Citation de: Titi le 22 juin 2015 à 13:43:01 ---Moi, je dis que c'est quand même un comble que pour avoir un vrai gros thon Stormblade on soit obligé de faire appel à un mercenaire... :P :-X
--- Fin de citation ---
Genre le Stormblade Captain c'est pas un bon gros thon déjà ;D.
--- Fin de citation ---
Si, mais si celui-là n'est pas encore plus bourrin avec ses deux épées, alors franchement je me moque ! ;D
--- Citation de: Ialo Nanto le 23 juin 2015 à 10:17:58 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
A priori, son histoire est plutôt qu'un noble cygnaréen a menti sur son identité pour le faire enrôler dans les Stormblades. En ce cas, les deux affiliations sont justifiées : c'est une sorte d'agent double. Vu que j'ai récupéré le roman où il apparaît, j'en saurai peut-être bientôt plus... (enfin, si j'arrive à trouver le temps de le lire... :-[)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique