WARMACHINE/HORDES > Skorne
Et ce sera Zaal Epic !
Joss:
Je confirme que Hudson en est très content :)
Tellement d'ailleurs qu'il vient avec au Pentacle ;D
Guiguiscout:
--- Citation de: Joss le 03 septembre 2015 à 13:21:33 ---Je confirme que Hudson en est très content :)
--- Fin de citation ---
Hudson, c'est tellement une légende que l'on poste pour lui :P
Je me demande juste si Zaal2 ne manque pas un peu de punch ? Il va galérer contre de la trop grosse armure nan ?
Feldun:
D’ailleur si quelqu'un qui l'as vraiment testé à envie de faire un retour, j'aimerai vraiment le lire :)
nahpokt:
--- Citation de: Guiguiscout le 03 septembre 2015 à 15:30:44 ---
--- Citation de: Joss le 03 septembre 2015 à 13:21:33 ---Je confirme que Hudson en est très content :)
--- Fin de citation ---
Hudson, c'est tellement une légende que l'on poste pour lui :P
Je me demande juste si Zaal2 ne manque pas un peu de punch ? Il va galérer contre de la trop grosse armure nan ?
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr qu'une faction qui a accès au Bronzeback puisse vraiment être inquiète d'être un jour trop juste contre la grosse armure ;)
Valorel:
--- Citation de: nahpokt le 03 septembre 2015 à 16:30:36 ---Je suis pas sûr qu'une faction qui a accès au Bronzeback puisse vraiment être inquiète d'être un jour trop juste contre la grosse armure ;)
--- Fin de citation ---
Ca sous entend que TOUTES les listes skorne contiennent un bronzeback. Ce qui est loin d'être le cas ;)
Je ne suis pas sur qu'eZaal ait tellement envie d'en avoir un.
Le souci de puissance vient du fait que transference est un boost, donc ne se cumule pas avec le bonus de charge. C'est un très bon sort sur ce warlock, mais il a aussi ses limites. Ca tape beaucoup moins fort qu'avec pZaal (feat+charge+last stand= gros gros bobo)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique