WARMACHINE/HORDES > Skorne

Et ce sera Zaal Epic !

<< < (25/33) > >>

:
Ben dis-moi, tu as pas l'impression que le prime fait tout aussi bien que lui, voir mieux ?
Je me demande si on a pas un syndrome pkaya, ekaya à l'envers ?

J'aimerai bien jouer contre au pentacle si on se croise en tout cas.

nahpokt:
Quand on est en face, on a pas l'impression que ce serait pire avec le prime. Y a des choses que Zaal 1 fait mieux oui, il touche et endommage plus facilement que l'Epic, mais L'Epic peut faire ces boosts sur plusieurs unités sans avoir à cycler un spell ni faire mourir des figs importantes comme haakar. En outre le potentiel de casterkill au spell est nettement plus important qu'avec le prime. Personnellement, je serais Everblight en face avec une Lilith, je me ferais dessus de tomber sur le Zaal2 qui a mage sight.

Par contre c'est sur que les ancestral sans kovaas qui pope ca fait moins peur...

Valorel:
Le souci pour une eLylyth, ça va être le BG de eZaal. Il a pas forcément envie d'avoir trop de beasts lourdes de tir. 2 sentinels, ça peut être rigolo par contre, mais tu as quasi obligatoirement la taxe du raider qui commence à pas mal taper dans la réserve de troupiers à côté, donc Zaal raffole.

Un truc qu'il fait et que ne fait pas le prime, c'est l'assassinat à coup de sunder spirit, quand tu montes à 15+ FURY, ça ouvre de sacrées possibilités.

Eusebe31:
En tout cas je te remercie HudsonH, tu m'as donné envie de tester le Mr, j'ai peut être/sûrement râlé/chouiné un peu vite en lisant en diagonale ses stats  ;D

Valorel:
Oh. My. God. Il semblerait que eZaal ait la tier list du jeu

--- Citer ---"Zaal 2 tier : Exalted Legions.

Non character warbeasts, beasthandlers and construct units, construct solos.

tier 1: take theme force : increase construct and solo FA by 1
tier 2: 2 or more speed 6 warbeasts, gain 2 inches of deployment zone.
tier 3: two or more immortals units, free immortal ua that does not count towards FA and
tier 4: 3 or more construct solos, construct solos being with 3 souls on them
--- Fin de citation ---

Comment on chope des âmes pour transference dans une armées sans âme?  :o
J'espère que c'est un fake sur facebook!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique