WARMACHINE/HORDES > Skorne
Et ce sera Zaal Epic !
nahpokt:
Non effectivement mais un sort avec "Target living unit" marche
John McForester:
--- Citation de: Valorel le 07 octobre 2015 à 13:10:13 ---
--- Citation de: connetable_pa le 04 octobre 2015 à 14:26:02 ---Je suis franchement étonné, c'est pas du tout la lecture que j'ai de l'UA. A clarifier quelque part peut être?
--- Fin de citation ---
Pourtant le wording me paraît parfaitement limpide. Les immortals ne génèrent pas d'âme. C'est l'UA qui en reçoit.
--- Fin de citation ---
Faux. Ils génèrent des âmes. Juste que à part leur UA il y a peu de capas qui permettent de prendre les âmes de non-livings ;)
Nefer:
--- Citation de: John McForester le 08 octobre 2015 à 08:33:50 ---Faux. Ils génèrent des âmes. Juste que à part leur UA il y a peu de capas qui permettent de prendre les âmes de non-livings ;)
--- Fin de citation ---
Donc ça veut dire qu'en tier on se retrouve avec 2 unités d'immortels avec UA qui génèrent tous une âme ?
A moins qu'il n'y ai un truc qui m'échappe ??? c'est très fort comme UA et avec Zaal2 encore plus ?
John McForester:
J'ai pas la carte sous les yeux, mais il me semble que Zaal2 ne prend les âmes que des vivants.
En gros tout le monde génère potentiellement une âme. Après chaque capacité autorise de prendre les âmes d'un certain type de figs. L'UA a la capacité de prendre les âmes des "figs dans son unité". Si Zaal2 prend les âmes des livings (comme presque tout le monde), alors il ne peut pas, car les cocos sont constructs.
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 08 octobre 2015 à 08:33:50 ---Faux. Ils génèrent des âmes. Juste que à part leur UA il y a peu de capas qui permettent de prendre les âmes de non-livings ;)
--- Fin de citation ---
Effectivement, la formulation est bizarre, mais sur le principe tu as tout à fait raison.
Ca ne change pas que eZaal ne peut pas prendre les âmes des immortals, puisque reclaim et direct spirits spécifient bien que c'est pour les living models. Malgré l'adjonction de l'UA qui fait passer au statut de living unit, les models en eux-mêmes ne sont toujours pas living models. Donc, pas d'âme pour Zaalounet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique