WARMACHINE/HORDES > Skorne
Et ce sera Zaal Epic !
likimeya:
--- Citation de: HudsonH le 04 septembre 2015 à 13:30:30 ---Cinquième contre Haley 3. A son tour 2 je perds 70% de mon armée (en gros tout le monde sauf mes deux beasts légères et les cetratis). Zaal 2 commence avec 19 de Fury. Haley 3 est à 18 de def à 20 pouces de lui, en limite de Killbox. Righteous vengance, Craft Talisman, charge, 4 sorts POW 12 plus tard, plus de Haley 3 ^^
--- Fin de citation ---
Hello,
Y a un truc que je pige pas.
Haley est à 20 pouces. Tu dis que tu charges mais 4 pouces de righteous vengeance et la charge de 7 pouces ça fait pas les 18 pouces nécessaire (tu as reach). Donc la charge échoue et ton activation prends fin et donc tu peux pas caster tes 4 sorts.
Comme tu sais parfaitement jouer je suis sûr que c'est pas ce que j'ai compris du compte rendu qui s'est passé mais pourrais tu donner un peu plus de précisions sur l'enchainement que tu as fais pour tuer Haley3 s'il te plait ?
KKLN:
--- Citation de: likimeya le 02 novembre 2015 à 01:16:39 ---
--- Citation de: HudsonH le 04 septembre 2015 à 13:30:30 ---Cinquième contre Haley 3. A son tour 2 je perds 70% de mon armée (en gros tout le monde sauf mes deux beasts légères et les cetratis). Zaal 2 commence avec 19 de Fury. Haley 3 est à 18 de def à 20 pouces de lui, en limite de Killbox. Righteous vengance, Craft Talisman, charge, 4 sorts POW 12 plus tard, plus de Haley 3 ^^
--- Fin de citation ---
Hello,
Y a un truc que je pige pas.
Haley est à 20 pouces. Tu dis que tu charges mais 4 pouces de righteous vengeance et la charge de 7 pouces ça fait pas les 18 pouces nécessaire (tu as reach). Donc la charge échoue et ton activation prends fin et donc tu peux pas caster tes 4 sorts.
Comme tu sais parfaitement jouer je suis sûr que c'est pas ce que j'ai compris du compte rendu qui s'est passé mais pourrais tu donner un peu plus de précisions sur l'enchainement que tu as fais pour tuer Haley3 s'il te plait ?
--- Fin de citation ---
Il charge un copain
fred57:
Ouaip, trop drôle comme blague d' ailleurs.
likimeya:
Hannn la vile astuce. J'avoue ne jamais penser à charger mes propres troupes pour ouvrir des lignes de vue.
Merci pour la précision.
Et du coup le sunder spirit à 12 de portée (craft talisman) devient carrément ennuyeux pour l'adversaire.
Ceci étant dit tu as quand même de la chance aux dés. Si je n'oublie rien tu as 7 de focus contre 18 def donc tu pars a -11. Même en boostant les 4 tirs ca fait 11+ à 3d c'est un gros score et en comptant le cout du sort ca fait 12 fury. Vu qu'il avait déglingué toute ton armée le tour d'avant tu devais crouler sous la fury c'est l'avantage :)
Valorel:
Hudson le dit, il commence à 19 de FURY.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique