WARMACHINE/HORDES > Skorne
Et ce sera Zaal Epic !
nahpokt:
--- Citation de: likimeya le 02 novembre 2015 à 08:42:58 ---Hannn la vile astuce. J'avoue ne jamais penser à charger mes propres troupes pour ouvrir des lignes de vue.
Merci pour la précision.
Et du coup le sunder spirit à 12 de portée (craft talisman) devient carrément ennuyeux pour l'adversaire.
Ceci étant dit tu as quand même de la chance aux dés. Si je n'oublie rien tu as 7 de focus contre 18 def donc tu pars a -11. Même en boostant les 4 tirs ca fait 11+ à 3d c'est un gros score et en comptant le cout du sort ca fait 12 fury. Vu qu'il avait déglingué toute ton armée le tour d'avant tu devais crouler sous la fury c'est l'avantage :)
--- Fin de citation ---
Contre une armure 14, il n'a pas besoin d'en faire toucher beaucoup :) Et de mémoire sur les 4 il doit en rater 2 je crois....
likimeya:
je viens de checker les probabilités et en fait 11+ à 3d c'est 50% de chances donc ca se tente. En tout cas, bien joué pour le KTC et merci à tous pour les explications.
Tyrion:
Je me demandais si l'UA des Immortals pouvait récupérer que les âmes de sa propre unité, ou les âmes d'une autre unité d'immortals aussi?
fred57:
Seulement dans son unité ;)
Tyrion:
Bon et admettons que toute son unité est morte, peut-il devenir leader d'une autre unité?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique