WARMACHINE/HORDES > Skorne

Et ce sera Zaal Epic !

<< < (16/33) > >>

manu74:
Mouais ils font pas rever les locks de cette extension pour l'instant.
Au final les Twins sont les plus funs et sans doute les plus interessantes (Kromac2 est fort mais brainless).
Un peu decu la, PP...

Sayewil:
Je pense qu'il faudra attendre d'autre sortie avant que son feat soit vraiment efficace. Faut juste espérer que ce soit dans ce bouquin  ;D

balthazarAJSA:
Je pense qu'il faudra surtout attendre sa theme force pour voir ce qu'il vaut vraiment...

Valorel:

--- Citation de: balthazarAJSA le 30 juillet 2015 à 21:54:43 ---Je pense qu'il faudra surtout attendre sa theme force pour voir ce qu'il vaut vraiment...

--- Fin de citation ---

Franchement, si c'est pour que ce soit un warlock qui ne vaut que pour sa tier list ridicule, à la Bradigus (qui est un ratage complet pour moi), non merci...

HudsonH:
Tout le monde oublie..... L'animantharax!

A première vue, il a l'air un peu... Mais il va vite être gavé de Fury et il a transference... Il risque de pas mal combler les choses qui nous manquaient, permettant de gérer la haute défense sur des trucs ne mourant pas aux blasts.

Je pense que ce caster a du potentiel, ne réagissez pas trop vite. Bon, par contre 4 de speed et 10 de def c'est abominable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique