WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

taille table de jeu

<< < (2/4) > >>

boris_von_berg:
super!

merci pour les infos!!

yool1981:
Perso pour la dernière table que je me suis fabriquée, j'ai pris une table plus grande et un tapis de jeu à la bonne dimension (voir le post de Sunhunter pour du super matos pas cher).

ZergSpirit:

--- Citation de: boris_von_berg le 04 juin 2015 à 13:24:31 ---OK! ca va etre marrant a casto pour la decoupe au bon format lol! presue vaux mieux prendre une taille standard un peu plus grande pour pas se louper!

et du coup sur cette taile la, c'est quoi, 50 points maxi, moins, plus ? 

--- Fin de citation ---

Y a quand même des chances qu'ils fassent de la découpe en pouce à casto.

Suffit de demander 48 pouces * 48 pouces quoi.

SunHunter:

--- Citation de: boris_von_berg le 04 juin 2015 à 13:24:31 ---question subsidiaire, en zones de décors, en moyenne, c'est 5/6, plus, moins ?

--- Fin de citation ---

Le format de tournoi Steamroller préconise entre 5 et 7 décors, tous faisant entre 3" et 6" de côté. Mais en fonction de la variété de décors que tu as, je te recommande plutôt d'en prévoir 7-9 de petite taille pour des parties d'autant plus variées et intéressantes.

Typiquement pour une bonne table:
- 1 à 2 obstacles linéaires (murets) de 4" de long
- 1 à 2 obstructions de 3-4" de damiètre (maison, rochers, ...)
- 1 à 2 forêts de 3-5" de diamètre et de forme patatoïdale
- 1 à 2 marais de 2-4" de diamètre et de forme patatoïdale
- 1 à 2 tranchées de 3"x5" de côté, ou a défaut 1-3 Marqueurs d'Epave de 40mm-50mm
- 1 à 2 collines/obstacles de 3-5" de diamètre et de forme patatoïdale, à pente douce ou non.

SunHunter -

Meuh:
Je plussoies Sun, et en particulier sur les "petits" décors. Faut oublier les dimensions Battle et voir en plus petit. Ca fait drôle au début.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique