WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas

<< < (22/37) > >>

manu74:
rien de prevu pour l'instant.

--- Citation de: me-H-di le 08 juin 2015 à 21:35:41 ---Je me cacha derriere une obstacle linéaire .... et merde maintenant il s'en fou aussi :)

--- Fin de citation ---

t'ignores les los mais pas le couvert, MfD ne change rien la, mis a part -2DEF

me-H-di:
derriere un mur il a "que" +2def au lieu de ne pas etre vu du tout :)

tifus:
Zuriel sur une colline, arc-node, sur le caster planqué derrière ses 5 rangées de peon... Mais tant pis, il est touché par MfD ... Et bim les ravagores en série !
(Ouai ok, ça demande un alignement des planètes... Mais c'est amusant je trouve.)

manu74:
nan mais les mecs arretez de sortir des exemples ou ca marche deja sans :D
les sprays ont tjrs traverse les intervenings, j'en ai tue des casters a travers des murs de jack avec zuzu.
on a tjrs vu les mecs derriere les murs.

nan par contre le -2DEF aide bien zuzu a toucher (meme si faut passer MfD aussi, pas evident sur de la DEF20+)
et a la rigueur le jour ou les etoiles s'alignent on peut cramer un mec planque derriere une maison :)
genre en faisant courrir Rhyas au dela du coin du mur, channel MfD, zuzu souffle a travers la baraque.

ce qui m'interesse beaucoup plus c'est d'enlever les stealth sur les unites en face, et de tirer dessus au raptor/strider.
le stealth est la principale source de deces chez mes stalkers, qu'elles puissent forfeit et rester a 12" de leur cible, ca change leur vie.

Sechs:
Bon, c'est vrai que je me suis marré quand le warlock est sortit, mais plus ça va, plus je pense qu'il y a moyen qu'on puisse en tirer des trucs.

Je pense notamment au combo (suis-je le seul ?) Blight Wasps & assasinats de l'espace. Typiquement un truc comme on tue Ryhas par un random truc en début de tour Slipstream + Saeryn charge + Feat + Ryhas cale 5 Flashing Blades, Saeryn défonce autant de Wasps que possible (max 8 ) et Ryhas récupère la fury, la convertit en Flashing Blades puis utilise son attaque initiale.

Cette bêtise nous fais monter quand même à 10 (charge) + 2 (Slipstream) + 3 (Feat) + 2 (Reach) + 1,xx (Taille petit socle) = 18,xx de menace.

Et à côté de cela, il y a quand même 4 sorts utiles (pas ultimes) avec nos deux warlock, et mine de rien, le feat et le double warlock permet une gestion décomplexée du positionnement.

Bref, on va essayer d'en faire quelque chose : ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique