WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas
tifus:
N'empêche, quand certains sont sur le MOAR BANES... JVM reste sur MOAR RAPTORS ^^
manu74:
--- Citation de: Rawr le 13 juin 2015 à 08:52:23 ---C'était moi le joueur Zerkova2! En fait manu je me suis dit après coup que j'aurai quand même du tuer au moins Saeryn pour t'emmerder avec ta gestion de furie.
--- Fin de citation ---
si ca peux te consoler, j'ai du saigner rhyas pour 3 furies le tour suivant, et Saeryn pour 1. donc en tuant Saeryn tu faisais plus de degats aux bloodseer mais tu m'empechais pas forcement de leacher correctement (me souviens plus de qui etait dans la CtrlArea de Rhyas). et en retour tu te prenais Saeryn direct sur Zerko avec mon feat le tour suivant. et se faire tuer par une magical girl et son baton enchante c'est encore plus la honte que finir criblee de fleches de raptors. enfin, criblee... une devant une derriere quoi :D
tifus:
Bah tu vois que y'a des trics de l'espace à faire avec ce feat :p
Redlion:
--- Citer ---Saeryn défonce autant de Wasps que possible (max 8 ) et Ryhas récupère la fury, la convertit en Flashing Blades puis utilise son attaque initiale.
--- Fin de citation ---
Je croies qu'on peut pas récupérer la fury sur une de nos attaques.
tifus:
On peut pas reave sur nos attaques, oui, mais sur une warbeast unit, on ne reave pas, c'est une autre mécanique qui marche, sauf sur le leader de l'unit.
Du coup, jusqu'à l'éventuel errata, ça marche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique