WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas
John McForester:
Vite, appelez les secours ! Situation de crise ! Quelqu'un a essayé de raisonner en section pleureuses Blight ! Qui sait ce qui peut se passer maintenant ?!
manu74:
--- Citation de: ZergSpirit le 05 octobre 2015 à 10:27:49 ---MAT 8 pow 12 reach weapon master crit décapitation flashing blade ripose acrobatics speed 7 5 de fury.
Ca fait pas mal pour un solo à 3 points :p
--- Fin de citation ---
C'est un peu moins fort qu'un MHA Scyrah cela dit...
Mais c'est deja beaucoup mieux que Fyanna.
Ou qu'une beast mistress... encore qu'avec le Flank ?
He ! en fait c'est une double beast mistress ce warlock !
:D
--- Citation de: John McForester le 05 octobre 2015 à 10:30:52 ---Vite, appelez les secours ! Situation de crise ! Quelqu'un a essayé de raisonner en section pleureuses Blight ! Qui sait ce qui peut se passer maintenant ?!
--- Fin de citation ---
Ceci etait un message inutile du moderateur de la section regles :P
Lelith:
--- Citation de: ZergSpirit le 05 octobre 2015 à 10:27:49 ---
--- Citation de: Allan255 le 05 octobre 2015 à 10:22:20 ---Ouaip .... super, on a un super assassin qui réussit son coup une fois sur deux et est donc sacrifiable. Dans certaines factions, c'est un solo à 2 points, voire 3 points. Nous c'est un Warlock + un feat. Yeeepeee.
--- Fin de citation ---
Heuuuu :)
MAT 8 pow 12 reach weapon master crit décapitation flashing blade ripose acrobatics speed 7 5 de fury.
Ca fait pas mal pour un solo à 3 points :p
--- Fin de citation ---
Leur problème ne vient pas du profil de Rhyas mais de la capacité des joueurs Everblight à faire un critique. Chez Manu c'est impossible par exemple, il lui faudrait 6 D6.
manu74:
--- Citation de: Lelith le 05 octobre 2015 à 10:32:47 ---la capacité des joueurs Everblight à faire un critique. Chez Manu c'est impossible par exemple, il lui faudrait 6 D6.
--- Fin de citation ---
Tu sais, j'essaie meme pas d'en faire. Non. Moi j'essaie juste de toucher apres avoir feate Rhyas dans le dos du caster adverse sous M4D.
4+ a 2D6 c'est deja assez chaud... alors les critiques, juste, quand j'en fais un par erreur, chuis super heureux (2 secondes, le temps de faire quadruple 1 aux degats).
tifus:
Hey ! Double 1 c'est un critique ! Qui touche pas, certes..... Pfff :p
N'empêche...
Mat 9, Pow 16, Reach, Weapon Master, Flashing Blade, Vengeance, Relentless Charge, Focus 6.... Alors ok SPD5, mais Energizer et Impending Doom ! Et un feat qui redonne 6 Focus.
Alors bon Rhyas........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique