WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas
John McForester:
J'attends de voir (pour moi c'est le dos de ces cartes qui va tout faire :P ), mais Saeryn semble avoir perdu en brokenitude avec une version diminuée de chacun de ses sorts : Banishing Ward ok, Blood Rain < Blight Bringer, Marked For Death < Breath Stealer, Razor Wind < Hellfire... Psychic Vampire c'est sympa, mais ça veut dire ni stealth ni banishing ward sur l'unit hihi ;)
8 PVs chacune ;D
Va falloir de la beast pour alimenter 12 de fury ! Comme c'est triste :P
Gwen:
Waouh, j'adore le concept et les règles, et flashing blade avec reach c'est trop fumé ! :p
Et ce feat, il fait pas le café mais si tu te rates sur un KTC, bien positionné tu dois pouvoir le refaire au tour suivant ! Sans avoir forcement perdu ton caster. Mais t'as pas vraiment de feat a proprement parlé !
tifus:
--- Citation de: John McForester le 05 juin 2015 à 07:00:03 ---J'attends de voir (pour moi c'est le dos de ces cartes qui va tout faire :P ), mais Saeryn semble avoir perdu en brokenitude avec une version diminuée de chacun de ses sorts : Banishing Ward ok, Blood Rain < Blight Bringer, Marked For Death < Breath Stealer, Razor Wind < Hellfire... Psychic Vampire c'est sympa, mais ça veut dire ni stealth ni banishing ward sur l'unit hihi ;)
8 PVs chacune ;D
Va falloir de la beast pour alimenter 12 de fury ! Comme c'est triste :P
--- Fin de citation ---
On a le dos des cartes. Acrobatics, Granted Riposte et Critical décapitaton pour Rhyas, et Dispel pour le baton de Saaeryn. En plus du channel sur Rhyas, et de la capa de transfer sur l'autre.
manu74:
PP arrive toujours a depasser toutes mes esperances.
bon quelle couleur je prends ?
Mhean:
Mais enfin Manu, il y a bien d'autre manière de te terminer :
https://www.youtube.com/watch?v=6tcpCm4E9aY
Autant j'aime bien le concept, autant les cartes ... mouais.
J'aime bien Rhyas, tout ses sorts sont utiles et elle tape comme une truie. Il ne lui manque que Parry de base pour être vraiment sympas. Merci le Raek.
En plus elle a vraiment les sorts pour faire fonctionner les swordmen (oui, l'unité casi jamais jouée), et ça j'aime (même si elle aura plus tendance à se donner Stealth sur elle même et sa soeur que sur autre chose)
Par contre Saeryn ... Ses sorts ne sont vraiment pas fous.
Marked for death est vraiment bien, mais moins bien que Breath Stealer, et banishing ward peut être vraiment salvateur. Le reste est juste décevant.
Le feat m'a l'air très tricky et pas franchement game breaker. Il apporte quand même un peu de résistance, et permet de tenter un premier assassinat sans trop de stress.
Cette paire de lock me semble vraiment fait pour l'assasinat, mais pour moi ne rivalise pas avec ce qui existe déjà.
Ce qui m'embête le plus c'est qu'avec 12 de Fury il faut jouer pleins de beast alors qu'elles ne les supporte pas vraiment.
Ce qui me fait vraiment peur par contre c'est la command range de 8. On peut pas balancer Rhyas super loin sans exposer Saeryn, et ça me rend triste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique