WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas

<< < (19/37) > >>

manu74:
nan c'est pour compenser la force des 2 warlocks, les 2 barres de vie, la double liste de spells...
du coup pas de succube sinon c'etait fume, pas de WBP sinon les listes etaient trop crades.

tifus:
3pt à la Thag2 aurait été bien... 1 c'est trop peu...
Ce qui me fait le plus rager, c'est qu'il manque quasiment rien aux jumelles pour briller.. Peut-être que ce "quasiment" viendra des autres sorties... On peut espérer...

En passant, on gère comment "la prochaine attaque de mêlée" quand on fait 3/4 attaques en simultané ? (Harrier / Flashing blade)

manu74:

--- Citation de: tifus le 08 juin 2015 à 09:51:53 ---il manque quasiment rien aux jumelles pour briller..

--- Fin de citation ---

un feat ?

--- Citer ---En passant, on gère comment "la prochaine attaque de mêlée" quand on fait 3/4 attaques en simultané ? (Harrier / Flashing blade)

--- Fin de citation ---

la prochaine fois que t'as a faire un attack roll, tu touches auto. flashing blade tu fais une attaque contre chaque ennemi, ca reste des attaques separees.
de toute facon tu lances rarement true strike sur un truc avec crit decap (meme si ca peut arriver).

tifus:
Oui, l'Animus de Zuriel est mieux dans ce cas. (Jusqu'à 4D pour toucher...)
Moi leur feat, je l'aime bien... Il reste dans l'esprit Cat&Mouse de la faction je trouve. Même si limité aux deux soeurs.

manu74:
Mec. RFP sur un model DEF17/ARM15 qui peut etre mis KD... genre un shredder contourne completement le feat quoi.
Deja qu'on faisait ce reproche a celui de pThags, la c'est encore pire.

Perso j'ai juste hate de tuer eRhyas avec dague de pSaeryn + Shredder + lol.
Nan parce que personne en parle mais pSaeryn RUINE eRhyas&eSaeryn, et ca ne manque pas d'ironie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique