WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Comment fonctionne la boîte army Everblight?
me-H-di:
Dans la boite tu a saeryn qui est un top3 caster cheater en everblight (avec p.vayl et e.vayl) donc comme dit plus haut prend le temps de jouer le tout.
Oui aimante les ravagore/scythean/carni en revanche oubli le neraph et monte le en seraph :)
Pivi:
Attention mehdi le culte secret du neraph va te tomber dessus !
Petrol27:
En espérant d'avoir les pièces disponibles (pas comme le starter...remarque que s'est pour ça que je gagne plus de 35e pour les bouts manquants), ou il faudra que je fasse une annonce dans la foulée (sinon tant pis, je collerai le tout ou conversion).
Le warlock, je ne focaliserai pas dessus pour le moment.
Je suis un vrai gamin...vivement mardi (doucement comme même pour ce weekend).
MrB:
Dans les boite 35 pts, tu as les multi kits (contrairement au starter) donc pense dès à présent aux aimants ;).
Petrol27:
Cool, merci pour cette information, je pense que tu as du chopper l'une de leur boîte.
Donc, il doit avoir les cartes des autres unités et si j'arrive à les trouver sur le forum ou autre, le coût des bêtes, je pourrai m'orienter sur un format de 25pts et d'avoir un peu plus de choix. Sa me laisse encore de la marge pour y réfléchir pour y ajouter soit une bête (peu importe la taille ou un doublon) ou une troupe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique